Refuznik 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Cette semaine la chaine Discovery Channel propose l'histoire du jeu vidéo en 5 épisodes. http://www.discoverychannel.fr/emea/ivideogame.htm C'est à partir de 22 h 35 ce soir. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est dans ces rares moments que je regrette de ne pas avoir la TNT, ou le satellite. 8-( J'espère que tu nous raconteras. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est dans ces rares moments que je regrette de ne pas avoir la TNT, ou le satellite. 8-( J'espère que tu nous raconteras. +1 Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'espère que tu nous raconteras. Ca va être dur, j'ai balancé ma télé il y a un petit bout de temps. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Malheureusement le lien en dessous qui permet de voir pas mal de chaînes sur le web... ne permet pas d'avoir Discovery Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je te rassure j'ai aussi checker sur neuftv et il ne l'on pas. Lien à poster
Messages recommandés