Sharpshooter 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 De plus en plus fort et jamais égalé, Prince sortira son prochain album le 24 juillet... Mais avant cela, le 15 plus exactement l'album sera distribué... gratuitement avec le journal Mail On Sunday (l'édition du dimanche du Daily Mail) et fourni à chaque spectateur qui auront la chance d'aller à l'un de ses concerts ! Après les maisons de disques, Prince semble décidé à secouer le monde des disquaires. L'info sur le site du DailyMail Derrière cette apparente folie se cache visiblement la volonté d'aller de l'avant et de supprimer les intermédiaires trop gourmands et pas forcément utiles dans le parcours classique studio/maison de disque/disquaire/public. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est clair que quand le distributeur se prend 60% du prix de vente, t'as juste envie de court-circuiter ! @+ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 directement du producteur au consommateur, comme les salades. Pas con. Ca peut relancer le marché. Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ... de la salade ? /me s'enfuit Lien à poster
Messages recommandés