Dude76 19 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour toutes ces infos, utiles sur tellement de produits... (APN...) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Au fait, j'ai un chargeur qui a deux ans, il était fourni avec des piles 1200mAh. Est-ce que je peux charger des piles 2700mAh avec ou faut-il que j'achète un chargeur spécifique ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ce n'est pas tant les accus fournis avec le chargeur qu'il faut regarder, mais ce que peut débiter le chargeur. Et voir si c'est un chargeur adapté à ton type d'accus 2700mAh Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Hmm? Je charge mes accus avec un vieux chargeur pour accus Nickel-Cadmium datant d'il y a... heu... 16~17 ans, je crois. La charge est longue (15 heures), mais ça marche plutôt bien quels que soient les accus. Donc bon, je crois que pour qu'un chargeur "contemporain" ne soit pas adapté aux accus de maintenant, faut vraiment ne pas avoir de chance :oups Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Le principal défaut c'est que, justement, ça prendra un temps fou... si c'était un chargeur pour accus 1200mAh, le courant de charge sera (charge à C/10) de 120mA, soit un temps de charge de 10 x 1.3 = 13h (le "1.3" est un coefficient dépendant de la technologie, de la marque... mais 1.3 est une "moyenne", certains vont jusqu'à 1.5...). De toutes façons une charge lente dégrade moins l'accu. Les chargeurs rapides à C/4 voire C/1 assurent une durée de vie plus courte, avec les risqueS de chauffe voire d'explosion... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je troll encore un peu sur le tazer Je suis allé au tir mardi (c'était bien. 15/15. en même temps à 7 mètres c'est pas dur). J'en ai profité pour me renseigner sur le tazer. Déjà, j'ai tout faux: pas besoin d'être tazé pour être habilité. Par contre l'usage est hyper contrôlé: - la mise sous tension allume immédiatement une caméra et un micro qui enregistrent tout - toute impulsion déclenche l'enregistrement sur puce de la date, l'heure, la durée de l'impulsion et ... la température extérieure (va savoir pourquoi) - tout tir de fléchettes libère des cotillons gluants (pour adhérer au sol) avec marqué dessus le n° de série des flèches. Voili voilou. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Du moment qu'il ne prends pas la température intérieure du sujet ... /me runs faster than tazer darts Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 baaaah, c'est nul finalement le tazer... Je vais rester avec ma collection de condos d'appareil photo jetable. Mis en parallèle, c'est la fête du slip ! Lien à poster
Messages recommandés