tbr 13 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yep ! A condition de partager. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Déjà que les téléphones sans fil ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si en plus, les Jean-Philippe Smet ... *oubliez* Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 "On ne lance des pierres que sur un arbre qui porte des fruits" (proverbe congolais) c'est juste pour me la péter Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Han mais un "S" à stranger comment je te hais maintenant Cruchot >_> Heing?! :? Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et encore vous, vous avez la chance de pas être banni du channel irc et du forum "C'etait ma modeste contribution du jour au foutage de merde." Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 "Quand ton esprit s'échauffe, utilise de la vaseline. Et quand ton corps se refroidit, utilise du sable." Ma contribution insensée. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ahah Irion t'es ni ban du chan ni ban du forum sal con sinon cruchot c'est "stranger" pas "Stranger" oui je sais je suis chiant. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 "Qui pisse loin ménage ses pompes". désolé sTRANGER, je le ferais plus, promis Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 post-posse : Attention à la casse Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 stranger: il va falloir te réexpliquer la notion du BAN, en toute bonne foi. quand on banni quelqu'un, on le bannit pas jusqu a ce qu'on en ait marre ou que le printemps arrive. Deja un , je suis pas dans asterix, je vais pas attendre dans la foret qu'on me siffle ^^. et deux je crois que quand je suis kick d'irc avec comme phrase " et c est pas la peine de revenir" , que je poste un commentaire, sur le forum, qu'on le ferme, et qu'on me bloque l'accès, (quoi que j ai bien ris avec les proxy anonymes après), c'est ce qu'on peut appeler un "ban".... SINON C'EST QUOI BORDEL Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En principe, je n'insiste pas quand on me claque la lourde sur le pif. Ce ne sont pas les forums qui manquent. je ne suis pas un marchand de tapis qui essaie de coincer sa godasse dans le "chambranle" (ben oui, c'est pas mieux que concupiscent) du forum ALC. Et je n'aime pas, même si je m'en fiche, les propos sous-entendu dans certains messages "ban". 'veulent plus de moi ? Je ne vais pas les satisfaire en piaffant d'impatience pour revenir. Allez, hop !... On passe à la suite. Comme dit : Un de perdu... un de perdu. Lien à poster
test 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Je viens de m'inscrire sur ce forum jusqu'ici inconnu pour moi pour la commande groupée. Je suis peut-être interessé pour participer à la commande groupée, si la peluche est de nouveau disponible. http://store.valvesoftware.com/ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut gregnoid et bienvenue. La commande tient toujours pour moi, surtout qu'ils ont ajouté du wearable pour TF2. Tiens moi au courant. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut gregnoid et bienvenue à bord! Du sang neuf, c'est bon ça! Maintenant, faut faire un petit tour par la présentation Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah bon ? Parce qu'on se présente, maintenant ? :devil Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Et pour cela, y aurait-il du monde ? http://store.valvesoftware.com/productshowcase/productshowcase_TOBSoundtrack.html Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi non, surtout que la bande est déjà dans le jeu, suffit de fouiller. Il joue sur les versions remix de 'Still Alive' pour vendre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi pareil, le seul morceau qui me branche vraiment est Still Alive... Rhâââ, une envie soudaine d'y rejouer... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon bah je vais garder mon mp3 extrait avec n'amour alors... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Up! Je reviens à la charge suite à l'édition de produit Portal, et la réédition des plaques Black Mesa et Aperture laboratories. Lien à poster
Rakanishu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a toujours pas les cubes d'accompagnement en peluche Par contre si je m'écoutais, j'm'acheterais deux T-Shirts et la tasse ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ecoutes toi, Rakanishu, écoutes toi :devil Lien à poster
Rakanishu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La voix de mon compte en banque porte bien plus Redis moi, tu fais ça pour éviter des frais de port trop importants c'est ça ? Sont de combien ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 27$ DTC ! Je sais, c'est beaucoup, mais toi qui connait un peu le forum des canards, on devrait pouvoir y trouver des volontaires. http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=755714#post755714 Lien à poster
Messages recommandés