tbr 13 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, Je ne l'ai pas vu puisqu'il sort le 4 juillet 2007 aux US — "7 4 7", comme ils écrivent pour appâter le public... Boeing va faire un truc aussi ? — et le 25 juillet 2007 en France. Le trailer en version HD 1080 m'a impressionné. Et une image J'espère que ces extraits ne montrent pas que les meilleurs moments, qu'"il y a d'autres trucs sympas à voir. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Oh putain, ça poutre ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai hâte moi aussi ! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ça a l'air pas mal fait... me rappelle ma jeunesse (et la pub pour la C4 accessoirement ). @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 En effet. Mais sont-ce les publicitaires qui ont incité à faire ce film ? Je ne pense pas. Ce ne sont pas des précurseurs mais des "suiveurs" de mode urbaine. Toujours est-il que Michael Bay fait des films de gros bourrin — cf Pearl Harbor et ses effets visuels, pourri à l'os par une love story ALC. Espérons que Transformers va être différent > marre des bisouillages en plein trip métallo-huileux qui couine et qui charcle. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 En effet. Mais sont-ce les publicitaires qui ont incité à faire ce film ? Je ne pense pas. Voir cet article qui en parle justement... Mais bon si le film est de qualité, je me fous bien qu'il y ait du placement de produit... si c'est bien placé et que c'est bien intégré dans le cours du film... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tu me diras, quel film n'est pas un spot de pub de 2 heures ? C'est devenu le leit-motiv de toute sortie : t'as rien à vendre après, t'es mort... donc on ne te produit et ne te diffuse pas. L'histoire ? mais on s'en tape de l'histoire. Du moment que ça fait vendre des grosses merdes en plastoque pour marmots à baffer. Ca va peut-être te choquer, toi, le fan de SW mais je crois que c'est le marketing poussé à outrance autour de Star Wars 1 qui m'a dégoûté des films qui fiment plus les produits à vendre que les acteurs eux-mêmes. > j'exagère un peu;) Mais bon, si tu vois de quelle manière sont formatés les block busters, tu vois vite ce qu'il faut acheter. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 TBR > Je suis d'accord... c'est d'ailleurs grâce aux produit dérivés plus que par les films que Lucas a fait fortune d'ailleurs... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ce teaser est introuvable ailleurs, même sur Mars. C'est moi qui vous l'dit. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tbr > Dans ce cas précis, je pense que le film apportera plus d'oseille que la vente des produits dérivés, tout de même. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Qui vivra verra. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ça a l'air pas mal fait... me rappelle ma jeunesse . Moi je me souviens pas du tout que c'était comme ça les Transformers , pour moi des bouts de plastiques couleur fluo qu'avait du mal à s'articuler. Vivement l'adaptation de Bibifoc ! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Disons que ça me rappelle seulement ma jeunesse. Pour bibifoc, j'imagine le scénario de merde. @+ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Disons que ça me rappelle seulement ma jeunesse. Pour bibifoc, j'imagine le scénario de merde. @+ Bah quoi, tu aimais pas Bibifoc ? Bibifoc - Generique envoyé par hakim93200 :sorry Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Mon Dieu ! Je dois être un vieux con pour trouver ça totalement niais. Et bonjour le détournement de thread : "Il y a ceux qui viendront (vous) détruire (votre cerveau avec des conneries)"... "et ceux qui seront là pour vous sauver". The Calinours Transformers, tant qu'on y est, n'est-ce pas ? portnawak. Edit > Hé, les gars, y a un intrus parmi nous ! Z'avez pas remarqué que c'est le fil de discussion où ne (se) causent QUE les admins ? Ben alors nworr, kestufoulà ? Va falloir te donner le rôle d'admin aussi. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 La Citroën C4 est-elle au casting ? Même pas un p'tit rôle de figuration ? Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hé, on dit pas du mal de Bibifoc ! :oups Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'en sors juste.... Ca poutre violement. Pour ceux qui aiment les blockbusters completement assumés, allez-y les yeux fermés (mais gardez-les grand ouverts) Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 accessible pour les jeunes enfants ? (6-8 ans) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je m'étais promis, juré craché, que plus jamais de ma vie je n'irais voir un film réalisé, scénarisé, écritn recommandé ou ne serait-ce que mentionné par Mickael BAY. Pourtant je vais aller voir Transformers et je sais que je vais y retrouver tout ce que je déteste chez BAY. C'est con la vie hein? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 On vend pourtant des trucs pas mal chez (e)Bay ? ..; des histoires d'amour ALC, par exemple. (cf Perles à rebours) >out Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah personnellement je ne suis pas près d'aller le voir (à aprt soirée à la c** chez quelqu'un). Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je pense aller le voir ce week-end parce que j'aime bien quand ça pète, parce que j'ai vraiment apprécié The Island et The Rock, parce que c'est Jablonski à la BO, ILM & Digital Domain aux VFX principalement et parce qu'en ce moment je ne me tape que des films à plus de 100 M$ de budget Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 En gros, sous 90 M$, ce sont vraiment des p'tits joueurs, n'est-ce pas ? et à 90 M€, ils assurent, alors ? :devil Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi j'irais le voir parce que j'ai la carte UGC, c'est tout :devil Lien à poster
Messages recommandés