UniKorn 2 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ya bien les photos du thread de tbr : http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?34181.0 Sinon je ne pense pas qu'il y ai un car de touriste à l'entrée de la FNAC. Si tu vois un abruti cheveux long veste kaki avec un sourire de crétin, ya de forte chance que ça soit moi :lol Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi, j'aurai des cheveux bleus comme mon golfeur... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ya bien les photos du thread de tbr : http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?34181.0 Sinon je ne pense pas qu'il y ai un car de touriste à l'entrée de la FNAC. Si tu vois un abruti cheveux long veste kaki avec un sourire de crétin, ya de forte chance que ça soit moi :lol Fichtre ! Heureusement que tu n'as pas dit : - "si tu vois un keum en roller, capuche de son zonblou sur la tête (le verlan, deux minutes. Après, basta !) et qui écoute de la zique à donfe, c'est moi" Ou bien : - " si tu vois un homme fraichement rasé, vêtu d'un costume et se dirigeant d'un pas assuré vers un de ces immeubles de verres, la malette en cuir tenue d'une main ferme" Tu aurais raté le rdv. Il n'y a que ça. J'sais pas moi... Vous avez qu'à vous mettre à fredonner ou à chanter un truc de DDR (nan j'déconne). ... et avec les thunes, cruchot pourra boire autre chose que d'la pisse d'âne. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ... - " si tu vois un homme fraichement rasé, vêtu d'un costume et se dirigeant d'un pas assuré vers un de ces immeubles de verres, la malette en cuir tenue d'une main ferme" ... ha non, ça c'est mon déguisement de semaine, mais pour Issy. Et j'ai toujours l'air con, sisi Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ... et avec les thunes, cruchot pourra boire autre chose que d'la pisse d'âne. Heu... je dois le prendre comment ça? Tu m'explique là parce que je vois pas... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ... et avec les thunes, cruchot pourra boire autre chose que d'la pisse d'âne. Heu... je dois le prendre comment ça? Tu m'explique là parce que je vois pas... Allusion humoristique à une de tes interventions précédentes : Alors là je dis ca dépend de combien vous êtes et si vous apportez les bières (mais des bonnes hein, pas de la Kro ou de la 16, fait pas déconner non plus) C'est tout. > ils chantent, ramassent de la thune, paient des bonnes bières, et te les ramènent s'il veulent. Voilà. Lien à poster
lhurgoyf 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Çà tient toujours ? Parce que si c'est le cas, je peux venir. Comme je connais déjà Marmotte et Ben Kenobi ça devrait aller pour se reconnaître. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bien sûr que cela tiens, enfin pour moi en tout cas. et tu es le bienvenu. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Idem pour moi, 11 h 30 devant Ze FNAC Lhurgoyf>On se connait ? Lien à poster
lhurgoyf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors à demain. Marmotte > en fait non, j'ai confondu avec une autre personne, qui avait comme avatar une marmotte et faisait aussi partie du CRDA. Par contre impossible de me souvenir de son pseudo (c'est alzheimer qui guette ça...) Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'était Neithan que j'ai oublié de contacter pour l'occasion d'ailleurs... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ono mange quoi au fait? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un Chicken McNuggets. :run Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ono mange quoi au fait? On a l'embarras du choix ! (non, ce n'est pas une contre-péterie) Lien à poster
lhurgoyf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rah voilà, Neithan... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah parce qu'en plus on mange ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Lhurgoyf > C'était même à l'hippopotamus de Bastille si ma mémoire est bonne Marmotte > Avec un RDV à 11h30 j'espère bien qu'on va manger !! Edit : Au fait, dimanche on fait le festival du jeu vidéo aussi alors ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bah pourquoi pas, moi je suis partant. Maintenant, c'est vrai que la plupart des confs intéressantes se font Samedi, mais c'est clair qu'on aura pas le temp. Par contre Dimanche, y'a quand même Frédérick Raynal . Lien à poster
lhurgoyf 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben->farpaitement. Sinon, pour dimanche, ça risque d'être tendu pour moi. mais je verrais. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je me rend compte que ce ne fut pas malin de poster cela en commentaire de news. ^^ Alors un coup dans lle thread pour être sûr. Il est fort possible que je sois en retard demain. car je vais devoir faire un détour pas prévu à St Michel demain. Peut-être devrais-je vous laisser mon numéro de portable pour le cas ou je serais vraiment très en retard. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi, en tout cas, j'essaie d'arriver pour 11 h 30 devant la FNAC... (je devrais avoir des coders sous le bras...) Pour dimanche, ce sera sans moi... (Et zéro portable pour moi alors...) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour les retardataires et les tentés de dernières minutes, mon tel : 06 84 15 95 33 Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ces 4 teamers ont disparu ce samedi entre La Défense et Montreuil : (Dans l'ordre UniKorn, Lhurgoyf, cruchot, Ben Kenobi) (Aucune récompense n'est prévue pour tout renseignement permettant de les retrouver...) Bon petite journée malgré des serveurs hippopotalomesques assez curieux, une expo un peu courte et une vue de " l'axe royal " très " brumeuse " . Je reste volontairement " flou " les autres complèteront, photos (et quelles photos !) à l'appui ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 les serveurs "hippopotalomesques" ? C'est basé sur quelle distro, ça ? Lien à poster
Messages recommandés