Marmotte 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Devant la FNAC ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 cruchot > viens avec tes menottes et une BD, on te reconnaîtra sûrement. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Devant la FNAC ? Aux portes du CNIT ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors, caytay bien ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Armand, t'as fumé ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non. Une bourrasque de vent l'a saisi alors qu'il contemplait Paris depuis le toit de l'Arche. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah tiens ça peut être sympa. Si je n'ai rien à faire ce jour là je viendrai peut-être. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non. Une bourrasque de vent l'a saisi alors qu'il contemplait Paris depuis le toit de l'Arche. Et toi alors, tu comptes pas venir ? T'es pas bien loin pourtant ^^ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tbr>En plus, on pourra faire un quizz spécial Défense ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non. Une bourrasque de vent l'a saisi alors qu'il contemplait Paris depuis le toit de l'Arche. Et toi alors, tu comptes pas venir ? T'es pas bien loin pourtant ^^ Si. J'y compte bien... si tu gardes mes mômes pendant que ma femme se repose de son travail d'aide soignante (de nuit). :devil Je ne suis plus très proche de Paris. Quoique, par rapport à d'autres, je ne devrais pas me plaîndre. Il faut donc que je trouve un moment pour y aller mais je ne sais pas encore quand. En attendant, j'ouvre mes vieux cartons, ça me rappelle déjà un (vieux) musée. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vas y, laisse moi tes mômes rien que 5 mins, vont être bien éduqués. Ca va être un joyeux bordel en peu de temps, tiens. :devil Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce sont plutôt eux qui vont te faire tourner en bourrique. Quand ma fille t'aura pourri ton ordi, tu n'auras qu'une envie : la ***, la *** et encore lui *** les ***. Et pendant ce temps-là, dans la Grande Arche, y pelle... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce sont plutôt eux qui vont te faire tourner en bourrique. Quand ma fille t'aura pourri ton ordi, tu n'auras qu'une envie : la ***, la *** et encore lui *** les ***. Heu... on a le droit de faire tout ça à une mineure? O.o Si j'ai bien tout comprendu, 11h30 devant la FNAC de la Défense. Juste une question: elle est où la FNAC de la Défense? :? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dans le CNIT, nomdediou ! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi, je serai devant la FNAC avec un exemplaire de Crazy Frog Racer dans les mains : vous ne pourrez pas me louper ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il ne le vende plus, maintenant , c'est le 2. Je viendrais quand même avec mes tomates pour t'accueillir Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon et moi, j'appellerai cruchot... ce sera le plus simple ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce sont plutôt eux qui vont te faire tourner en bourrique. Quand ma fille t'aura pourri ton ordi, tu n'auras qu'une envie : la ***, la *** et encore lui *** les ***. Heu... on a le droit de faire tout ça à une mineure? O.o [...] Particulièrement une qui a confondu le mange-CD/DVD de mon iMac avec une tirelire... Entre autre chose. J'y ai retrouvé 2 CD/DVD (!) et quand je l'ai ramené où je l'avais acheté, le vendeur qui prenait alors l'UC a vu comme moi deux pèces de 2 Euros tomber également de la fente. Moralité de l'histoire : le mécanisme du lecteur/graveur foutu. Un peu de féraille et de polyacrylate retrouvés. Sans compter le temps de la réparation que je soupçonne n'avoir pas été faite correctement : ça "accroche" encore aux entournures quand on introduit le support numérique. Dans le CNIT, nomdediou ! Et il est où, le CNIT ? ... Autour de la FNAC La défonce, nidjidiou ! (à l'entrée, RDC (il me semble), à droite, "six jeunes m'abusent"). Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 RER A, sortie la Défense donc? Non, c'est juste que j'y suis jamais été allé là-bas, moi. Tiens, pour passer le temps on peut aller au Paris Manga voir des lycéens déguisés en Naruto :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Cruchot > C'est bien ça. Dis donc, même moi je connais la Défense ! Ca fait combien de temps que tu vis à Paris ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour ceux que cela intéresse, il y a le même Week End : Ya moyen de se faire un WE sympa là, avec PAris Manga éventuellement. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Mwarf... c'est chez Cruchot en plus ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bah on sait où on va terminer la soirée alors ... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors là je dis ca dépend de combien vous êtes et si vous apportez les bières (mais des bonnes hein, pas de la Kro ou de la 16, fait pas déconner non plus) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Me permettez vous une question complètement débile? Au point de ralliement comment va t'on se reconnaitre? Lien à poster
Messages recommandés