tbr 13 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 La version anglophone de google vient de faire sa petite ®évolution. Constatez par vous-même. http://www.google.com Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ca fait 2 semaines voir plus je crois. La seule différence c'est qu'il vienne enfin de prévenir les journeaux Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est le Google Universal Search. C'est comme ça qu'il l'appelle. Une recherche permet simultanément de trouver des résultats en terme de site web, d'image, de vidéo, etc. (dans tous les moteurs particuliers de recherche de Google quoi) et le tout en une seule page... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai même pas fait gaffe au délai d'annonce vu que j'utilise le google intégré à Firefox. Comme beaucoup ici, je suppose ? J'aime bien en tout cas. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'est-ce qu'on est censé voir ? ?_? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Wault > Sur google.com, les menus "video - images - etc." sont enlevés de sous le logo Google pour être placés en haut à gauche de la page. Ainsi cette dernière est encore un peu plus épuré. Il est clair que c''est pas grand chose niveau présentation mais le plus important est le changement de la manière de rechercher l'information. A présent toutes les bases de données de Google sont interrogées simultanément ce qui n'était pas le cas avant. Lien à poster
Messages recommandés