Armand LeHess 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le trailer du prochain et dernier Rambo est dispo : Attention, c'est violent... Vidéo Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Wow le coup de vieux Par contre pour le scénar ils se sont pas trop foulés quand même. Ah oui et on dirait qu'avec l'age John est devenu vachement plus gore aussi. @+ Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Wow le coup de vieux Par contre pour le scénar ils se sont pas trop foulés quand même. Ah oui et on dirait qu'avec l'age John est devenu vachement plus gore aussi. @+ Disons que la censure Américaine actuelle est beaucoup plus cool maintenant que sous l'ère Reagan. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair que l'hémoglobine est bien présente .... Enfin bon ca ne vaudrait jamais le 1er Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben le premier était plutôt sauvage sans être gore. Là ça fait dans la charcuterie quand même. Et tant mieux. Ce sera un film d'homme, pas de fillettes ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 la pitié nan mais franchement, il ferait mieux d'arrêter ! est-ce qu'au moins il se cautérise à la poudre à canon ? j'ai regardé la BA sans le son, mais j'ai un peu l'impression de voir un film de Steven Seagal... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bha Steaven Seagal a une gueule de poivrot, mais là on dirait un drogué ! Et je retiens que tout le monde peut crever, mais faut pas toucher à la blonde qu'il se réserve. ^_^ Beurk. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 nan pis j'aime bien : nan je suis vieux, je fais plus la guerre, je médite en travaillant, j'aime les fleurs.. et puis au milieu du film : BEUUUAHHHH j'vais vous péter la gueule !! (et autre chose accessoirement) bref pas pour moi Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Il est super bien ce fake. ... ... ... Quoi, c'est pas un fake? Il aurait pas du arrêter la boxe pour la politique Seagal. Pas bien. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Enfin bon ca ne vaudrait jamais le 1er Ah.. First Blood part 1.. trop trop bon !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Quand on sait que Stallone va devoir se fendre de quelques menus dollars (australiens) pour avoir importé des hormones de croissance, interdites là-bas, on se dit alors : "les hormones, il les a prises pour s'élargir". Il a l'air tellement bouffi. Pis bon, Rambo IV, à son âge ?... PS : En tout cas, j'aime bien l'auteur de l'histoire originelle. J'ai dû lire tous ses livres, à part peut-être un ou deux. David Morell Lien à poster
Messages recommandés