tbr 13 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah fichtre ! J'ai une idée. Oh noooon ! Si une personne dévouée, chaque mois différente -... au hasard.. EvilPNMI, Carambar, PPN, octo, etc. (qui c'est ce "etc. ?" -, nous proposait la "Post-Poss'in up" (Pin-up du mois) ? On pourrait la voir et l'avoir (en fond d'écran ou que sais-je) en page d'accueil du site, en thumbnail pour ne pas gaver les petits modems. Comment ça, c'est trivial, déjà-vu et on ne voit pas assez de statues ? L'idée d'un dessin original et sympa (comme avec les mag. Bedeka, d'ailleurs, quand j'y pense) me paraît intéressant. Qu'en dites-vous ? Ah oui, mais qui va décider de ce qui est publiable ou non ? C'est vrai que la question est bonne. Zut ! Pourquoi je me la suis posée ? Disons qu'on peut former une sorte de mini contest, soumis aux votes (à déterminer) et la publication libre de droit sur site se ferait pour le mois suivant. Je dis ça mais bon, à voir si ce serait adéquat (Sheila, tais-toi !) Nota : Le dessin serait entièrement libre de droit, respectueux de la charte et open question du thème. Une forme d'édito ou de billet d'humeur illustré peut-être ? Je ne sais pas. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je suis pour ! Bonne idée. Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 +1 également Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonne idée ! Mais en ce qui me concerne, ce sera plus dans la catégorie "le croquis du mois" : j'ai du mal à finir ce que j'entrepr... euh, mes dessins Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Carambar, en un mois, tu devrais tout de même avoir le temps de sortir un bon truc. Sinon, va pour un très joli croquis... fini. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 why not, je suis partant Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 "Goude !" Ail dit. Alors soyons prévoyants: Votez pour moi ! :ange2: Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 +1, ça pourrait être vraiment sympa Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben oui, pourquoi pas ! (ça remplacerait le teamer du mois ) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le teameur du mois est en suspend pour le moment, mais je prévoie de le recoder. Mais ça n'empêchera pas d'avoir un dessin du moi, une musique du mois, un [met ton truc ici] du mois. Lien à poster
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 LE POT DE CRAYME FRAYCHE DU MOIS _o/ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le teameur du mois est en suspend pour le moment, mais je prévoie de le recoder. Mais ça n'empêchera pas d'avoir un dessin du moi, une musique du mois, un [met ton truc ici] du moi. Et c'est quoi le truc du toi ? :oups: Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 eh eh ! je croyais avoir la prime de ce genre de fait. :artiste: bon, d'accord :? je me sauve......... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour la crayme fresh, c'est un pot par semaine, siouplé. et, de préférence en pot de 500 g, légère et liquide. La marque, j'men fiche. Pour le reste, le [...] du mois est améliorable. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 LE POT DE CRAYME FRAYCHE DU MOIS _o/ Ca m'aurait étonné Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le boulay du mois aussi, ce serait pas mal Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Et c'est quoi le truc du toi ? :oups: La faute de frappe du mois. :oups Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Va falloir faire une section FDT, si ça continue. Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 +1, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Faudrai voir à voir avec des dessinateurs externes aussi, pour d'éventuels croquis Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bien sûr ! C'est l'intérêt de cette idée : que tout le monde participe, sur la création de quelqu'un (à chaque fois différent si possible), en votant ou non pour que ce qu'il a fait soit publié en ligne (en page d'accueil, par exemple. Ou en lien) de manière libre de droits. Et cette idée peut aussi être alliée à C.A.R.T.E. (si EvilPNMI est d'accord) Histoire en fait de mettre un peu de couleur, de bonne humeur et de rire (ou autre ?) dans ce forum. Une sorte de Portfolio, en somme Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 L'idée me rappelle les concours du défunt Tilt (décidemment) : chaque mois, un thème (paysage, animaux, robots, pots de crème...) et tous les participants se jetaient sur leur Deluxe Paint... Bref +1 Lien à poster
Messages recommandés