Aller au contenu

Starcraft2

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Un petit up pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui seraient intéressés.

La version démo a été mise à jour en une version "découverte".

Cette version propose le contenu suivant :

• les quatre premières missions de StarCraft II: Wings of Liberty en mode campagne solo (Mar Sara 1 à 3 et le choix entre la première mission de Tychus ou celle du Dr. Hansen);
  • les deux premiers défis : Commandement tactique et Troupes d’infiltration;
  • l’accès à la race terrane dans les parties personnalisées et au mode Solo contre l’IA;
  • l’accès aux cartes personnalisées suivantes :
    • Cavernes Xel’Naga
    • Temple brisé
    • Discorde IV
    • Orbite haute

De plus, toute la progression effectuée (hauts faits, campagne) est conservée en cas d'achat de la version complète.

Plus d'infos : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2739583

• 3 semaines après...

Des infos sur le prochain patch : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662

Et la partie qui nous intéresse le plus :D :

• Balance
    • General
      • Unit vision up ramps has been reduced by 1.

[*]PROTOSS

• Immortal
        • Attack range increased from 5 to 6.

[*]Mothership

• Acceleration increased from 0.3 to 1.375.
        • The Mothership’s Cloaking Field no longer cloaks all units instantaneously, but rather adds units to the cloak field over time (maximum of 25 per second). This should alleviate “Mothership Lag” issue when a Mothership comes online.

[*]Stalker

• Blink research time increased from 110 to 140.

[*]Warp Prism

• Shields increased from 40 to 100.

[*]TERRAN

• Barracks
        • Build time increased from 60 to 65.

[*]Hellion

• Infernal Pre-Igniter damage upgrade decreased from 10 to 5.

[*]Raven

• Seeker missile movement speed increased from 2.5 to 2.953.

[*]ZERG

• Infestor
        • Fungal Growth damage changed from 36 (+30% armored) to 30 (40 vs Armored).

[*]Overseer

• Morph cost decreased from 50/100 to 50/50.
        • Contaminate energy cost increased from 75 to 125.

[*]Ultralisk

• Build time decreased from 70 to 55.

Ho,le buff zerg.

Ho, le nerf Terran.

Mince ! Blizzard s'est enfin réveillé et s'est aperçu que les Protoss avaient un gros problème de mobilité malgré le Warp ! Un Mothership plus mobile pour faire du Mass Recall, et des Warp Prism qui ne sont plus totalement en carton, on pourrait presque croire que les Protoss vont enfin pouvoir mener une guerilla à base de drops.

Je n'ai pas bien compris le buff des Immortels mais je suppose que c'est à mettre en relation avec le buff des Ultralisks. Et Franchement DEF, je ne sais pas où tu as vu le buff Zerg. Les Zergs sont actuellement la race la plus puissante théoriquement, et ce que je vois dans le log, ce sont surtout des ajustements donnant-donnant...

Et le nerf Terran n'a pas l'air si violent que ça. Ça vise clairement le début de partie où c'est totalement l'abus vu qu'en ouvrant avec double Barrack, les Terrans ont souvent tendance à dicter le jeu à l'adversaire.

Je disais Buff Zerg parce que gagner 15 secondes sur la production des Ultralisk, c'est pas anodin.

Et la réduction du coût en gaz pour les overseer, je trouve que c'est pas rien au final.

Je suis curieux de voir si l'augmentation de la vitesse du missile à tête chercheuse va en inspirer certains.

• 1 mois après...

ouais yaya il arrête pas de jouer à Battlefield 3 Beta il est chiant :D

Tu oublis aussi le retour de Kyuss, qui avait cramé sa Carte maman, donc y'a du Street Fighter AE dans l'air :p

De toute façon je peux toujours faire du BF3 Beta en 1ère partie de soirée (avant 21h) et continuer sur du SC II et autre.

Pour Portal 2 il faut dans un premier temps finir le solo je pense avant d'entamer le coop.

• Créer...