stranger 2 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 je suis un cas irrécupérable Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Franchement, c'est beaucoup plus compréhensible qu'un discours "wowesque" non? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 stranger et yaya, c'est rien que des méchants Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 hein hein hein c'est la force du swarm, l’entraide, avant de se bouffer la tronche Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Comme personne ne l'a encore mise ici Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le problème avec la communication de Blizzard, c'est que si ça se trouve, rien de ce qu'on voit ici ne sera dans le jeu final . On a vu ce que ça a donné avec SC1, Broodwar, SC2:WoL par le passé... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai le 1080 sur une clé usb, je tacherais de la regarder durant le WE si j'ai le temps シ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Un petit up pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui seraient intéressés. La version démo a été mise à jour en une version "découverte". Cette version propose le contenu suivant : les quatre premières missions de StarCraft II: Wings of Liberty en mode campagne solo (Mar Sara 1 à 3 et le choix entre la première mission de Tychus ou celle du Dr. Hansen); les deux premiers défis : Commandement tactique et Troupes d’infiltration; l’accès à la race terrane dans les parties personnalisées et au mode Solo contre l’IA; l’accès aux cartes personnalisées suivantes : Cavernes Xel’Naga Temple brisé Discorde IV Orbite haute De plus, toute la progression effectuée (hauts faits, campagne) est conservée en cas d'achat de la version complète. Plus d'infos : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2739583 Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Des infos sur le prochain patch : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662 Et la partie qui nous intéresse le plus : BalanceGeneralUnit vision up ramps has been reduced by 1. [*]PROTOSS ImmortalAttack range increased from 5 to 6. [*]Mothership Acceleration increased from 0.3 to 1.375. The Mothership’s Cloaking Field no longer cloaks all units instantaneously, but rather adds units to the cloak field over time (maximum of 25 per second). This should alleviate “Mothership Lag” issue when a Mothership comes online. [*]Stalker Blink research time increased from 110 to 140. [*]Warp Prism Shields increased from 40 to 100. [*]TERRAN BarracksBuild time increased from 60 to 65. [*]Hellion Infernal Pre-Igniter damage upgrade decreased from 10 to 5. [*]Raven Seeker missile movement speed increased from 2.5 to 2.953. [*]ZERG InfestorFungal Growth damage changed from 36 (+30% armored) to 30 (40 vs Armored). [*]Overseer Morph cost decreased from 50/100 to 50/50. Contaminate energy cost increased from 75 to 125. [*]Ultralisk Build time decreased from 70 to 55. Ho,le buff zerg. Ho, le nerf Terran. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Mince ! Blizzard s'est enfin réveillé et s'est aperçu que les Protoss avaient un gros problème de mobilité malgré le Warp ! Un Mothership plus mobile pour faire du Mass Recall, et des Warp Prism qui ne sont plus totalement en carton, on pourrait presque croire que les Protoss vont enfin pouvoir mener une guerilla à base de drops. Je n'ai pas bien compris le buff des Immortels mais je suppose que c'est à mettre en relation avec le buff des Ultralisks. Et Franchement DEF, je ne sais pas où tu as vu le buff Zerg. Les Zergs sont actuellement la race la plus puissante théoriquement, et ce que je vois dans le log, ce sont surtout des ajustements donnant-donnant... Et le nerf Terran n'a pas l'air si violent que ça. Ça vise clairement le début de partie où c'est totalement l'abus vu qu'en ouvrant avec double Barrack, les Terrans ont souvent tendance à dicter le jeu à l'adversaire. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je disais Buff Zerg parce que gagner 15 secondes sur la production des Ultralisk, c'est pas anodin. Et la réduction du coût en gaz pour les overseer, je trouve que c'est pas rien au final. Je suis curieux de voir si l'augmentation de la vitesse du missile à tête chercheuse va en inspirer certains. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J’ai pas 400 d'apm pour balancer des missiles en pleins fight Full Raven ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Un teaser sur une nouvelle unité Terran qui apparaîtra avec la prochaine Extension : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=271979 SC2 se met aux transformers Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Roooh un hellion modifié ^^ Sans doute une meilleurs capacité d'attaque contre les unité tel que les maraudeurs. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est une vue d'artiste, on n'est pas sûr que cela soit cela. Et puis pour un terran, contre un maraudeur, rien ne vaut un maraudeur . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 un bon tank dans sa face , il va peut-être falloir penser à s'y remettre un peu Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, alors, heu... qui est scotché à un certain jeu depuis une semaine, hein? Et puis Bordelands, hein? Et Portal 2, hein? Et bien sûr, tout ça avant la sortie officielle de BF3. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ouais yaya il arrête pas de jouer à Battlefield 3 Beta il est chiant Tu oublis aussi le retour de Kyuss, qui avait cramé sa Carte maman, donc y'a du Street Fighter AE dans l'air De toute façon je peux toujours faire du BF3 Beta en 1ère partie de soirée (avant 21h) et continuer sur du SC II et autre. Pour Portal 2 il faut dans un premier temps finir le solo je pense avant d'entamer le coop. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah oui, SSF4, j'en avais touché 2 mots à Kyuss, en plus. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Celle-ci mérite d'être partagée Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avais oublié. Une nouvelle unité zerg. http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=274047 Plusieurs pistes. Soit c'est l'équivalent du tank terran, soit c'est le retour du lurker de Broodwar, soit c'est un lanceur de banelings Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Une nouvelle unités Protoss, présentée par Husky. Là, je suis perplexe. On dirait un phoenix amélioré. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est le batplane ! Lien à poster
Messages recommandés