atlas 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 mais carrement ! Trop épique ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Le rush spine crawler http://www.sc2replay.fr/2010/11/argos-zenith-vs-chita-prime-metalopolis-zerg-vs-protoss/ Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon vu que je suis proprement a chier en protoss ( et pourtant je me soigne) hop un petit resumé a coller sur son second écran, en game: http://i.imgur.com/okiHw.png Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Attention !! ça impose le respect hein Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Whoua!!! Je m'incline. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai trouvé ce lien concernant le prochain patch : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662 On dirait qu'ils veulent remettre les protoss en haut de la liste . Surtout quand je vois ça : Fungal Growth no longer affects air units. Même si ils perdent l'amélioration de vitesse, les void ray sont clairement avantagés par ça. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon, je suis lourd avec les replays, mais des comme celui-là, on en voit pas tout le temps, alors enjoy! Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Punaise... Impressionnante la partie ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 TLO égal à lui-même . Le poutrage de Protoss carrier à base d'infestateurs, j'adore. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 les grands tarés Le niveau fait bien peur. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui et puis surtout quand tu te rends compte comment ils utilisent des unités qu'on ne produit jamais. Il y a moyen de faire des choses très efficaces sans passer par des gros paquet de battlecruisers ou carriers. Impressionnant aussi comment ils vident la carte de ses ressources en très peu de temps. Je me sens vraiment très mauvais Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour info, une démo est maintenant disponible à l'adresse suivante : https://us.battle.net/account/sc2-demo.html Celle-ci permet de découvrir le jeu sans obligation de connexion à BattleNet. Elle propose quelques missions de la campagne, ainsi que le mode escarmouche avec les terrans uniquement. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai vu ça aussi. Si je m'ennuie pendant mes congés et que les promos Steam ne me conviennent pas, je pense que je jetterai un œil. Et que je me ferai lamentablement massacrer vu mes compétences en RTS. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Faudra qu'on l'essaie cette map, une fois Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon, j'ai fini par craquer il y a 2 jours après avoir testé le jeu avec un pass invité... Il y a des gens ici qui y jouent ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 moi, stranger, atlas, FOX et yaya. Faut faire un tour sur le serveur teamspeak. On commence souvent vers 21h. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais il y a des traducteurs fr qui ont du voir Zombieland Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tssssss Tsssss Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ha ha \o/ Je voulais faire la même chose. Le jour où je voudrais le faire exprès, je suis certain que cela ne marchera pas . Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Personnellement, je vois pas ça comme un bug. Mais c'est bon à savoir. Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Heu si, c'est un bug. Ça serait absolument dégueulasse que la capacité de réparation puisse être passive. A ce que je sache, aucune unité n'est sensée pouvoir utiliser une abilitée quand elle est transportée. Du coup, faudrait peut-être vérifier si ce bug peut se généraliser (genre auto-construction des petits vaisseaux de Carrier à l'intérieur d'un vortex). Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 aucune unité n'est sensée pouvoir utiliser une abilitée quand elle est transportée. Si. Les ghost peuvent utiliser le mode invisible dans un médivac, ce qui permet de les drop sans qu'ils ne soient vu. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En même temps, c'est limité dans l'utilisation, je pense. Un tank ou 2 ou 3 hélion par médivac. Et puis, question habilitée passive, dans ce cas, je vote pour la suppression de la régénération Zerg ou du bouclier protoss . Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 stranger> Non. Tu ne peux pas activer Cloak dans le Medivac, il faut l'activer avant de monter. De plus dans le cas du Ghost, on parle d'une capacité qui n'affecte que l'unité elle-même. Ici la réparation s'active DANS le Medivac à cause du cast automatique, et elle affecte des unités qui sont elles-mêmes dans le Medivac. Je ne sais pas à quel point ça va changer la face du monde (ça va rendre probablement les harass d'Hellion un peu plus embêtant à défendre), mais c'est doublement ridicule. Dans le principe, ça ne serait pas différent d'une Transfusion de Queen à l'intérieur d'un Overlord. Donc oui, c'est un bug dans le sens où ce n'est sûrement pas intentionnel. DEF> De une, régénération Zerg et bouclier Protoss sont des capacités inhérentes à ces races, toutes les unités et les bâtiments en profitent, à ce que je sache tout le monde n'est pas capable de réparer/soigner chez les Terrans. De deux, comme tu le dis toi-même, ce sont des capacités passives. La réparation est active et c'est justement là le point litigieux. Une capacité active ne devrait pas pouvoir s'activer pendant un transport. Sinon, moi je demande la fête du slip avec Nuke/SniperShot/EMP/PsiStorm/Feedback/Transfusion et tutti quanti activables à n'importe quel moment. Bref, ce n'est pas une question de déséquilibre "oh mon Dieu, les Terrans sont pétés", c'est une question de logique. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 heu dans la vidéo il active la réparation auto avant de monter dans le médivac aussi Après pour ce que j'en dis moi hein Lien à poster
Messages recommandés