DEF 27 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Enfin! http://eu.starcraft2.com/ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je rejoue au premier opus et que je le finisse enfin... :oups Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ... bon ok alors toi t es interdit de topic. DEF: ouiii!!!! L univers semble rester coherent visuellement, mais on sent la touche 3D from war III. et la cinematique est incroyable )) Chais pas a quoi ils carburent les modeleurs de blizzard, mais c est de la bonne ^^ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Dire qu'il y a un mois je redecouvrais les joies de SC 1er du nom avec des potes... J'ai jamais excelle dans les RTS, mais les Protoss m'ont rendu amoureux de ce jeu ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai vu une vidéo du gameplay sur youtube, ça a l'air un peu trop bourrin... et il y a tellement d'effets visuels que l'on ne distingue pas très bien ses propres unités des adversaires au milieu de la bataille, pas pratique quoi. J'attends le scénario pour voir. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oh ça va ce n'est que l'annonce. Le jeu ne devrait voir le jour que d'ici 1 ans et demi (comme à chaque fois qu'ils sortent un jeu). * * sinon il y a une rumeur sur le net comme quoi il serait prêt à le sortir pour la fin de l'année. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca a l'air plus qu'une rumeur, Blizzard a distribué des invitations au compte goutte pour leur présentation, c'est là que la vidéo a été tournée. Le jeu serait à 85% fini. Connaissant Blizzard pour leur discrétion, si ça se trouve, ils disent 1,5 an, mais le jeu sortira plus tôt pour couper court à la concurrence. (Parce que C&C3, bof, joli, mais bof, Maëlstrom et les autres pires que bof.) Moi j'attends des news de Diablo3. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Va falloir plutôt regardé du côté de hellgate dans ce cas là. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai mate une des videos de demo du jeu sur dailymotion. Il y a quelques nouveautes assez sympa, et meme si la video ne le montre pas vraiment, on sent qu'on va vite retrouver le gros bordel de starcraft. http://www.dailymotion.com/ata-pub/video/x20x2h_starcraft-2-blizzard-wwi-gameplay-p/1 pour les amateurs. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai jamais été un fan de Starcraft (ni d'aucun STR, d'ailleurs), ce que j'ai vu ne semble pas être en mesure de me faire changer d'avis. Le produit fini me fera peut-être mentir, mais j'en doute. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ah enfin ! Blizzard se remet à faire des jeux ! (oui, c'est un troll ça) Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je viens de voir la vidéo ingame, la première chose à dire c'est que c'est trè joli, notamment l'effet "plasma" des lames psioniques et des lasers. Concernant les unités, on a l'impression qu'il n'y a pas d'unités polyvalentes. De la façon dont c'est présenté dans la vidéo, tout le monde a un point fort et un point faible très marqués. Si tout n'est pas au final bien équilibré, je sens que les zergs (qui auront l'avantage du nombre) auront un avantage certain .... Wait & See comme qui dirait Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 sens son slip qui ce déforme Il love blizzard Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Haaaa.. Diablo 3.. *quintuple orgasme* atlas > t'es sûr que tu veux pas une Shael ? =p Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Présentation d'une nouvelle unité ! http://eu.starcraft2.com/features/protoss/index.xml?tab=phoenix Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Up. Pour ceux que ça intéresse, j'ai dégotté un trailer de StarCraft 2. On peut dire qu'ils ont mis la gomme sur les cinématiques. (Bon, c'est sur mon compte "gratos", donc pour la vitesse, je ne sais pas ce que ça donne) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oulà, elle dispos depuis quelques mois. Voici un lien un peu plus rapide http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_starcraft2_h264.mov Et comme je suis gentil, 22 minutes sur le développement : http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_starcraft2_22min_devwt_gt_h264.mov Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon, j'enlève mon lien alors. C'est un pote qui m'a partagé ce fichier, en me disant que c'était du nouveau, mais je suis plus en vacances pour vérifier tout ça. :mouich Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour le fun : Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Gros déterrage de sujet pour signaler qu'une beta fermée va commencer à la fin du mois. Il va finir par sortir source : Generation-nt Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 chute tu vas déconcentrer atlas et il va encore faire des bêtises au taf (surtout qu'il était tout fou hier sur irc ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ah... oups! En même temps, c'est une beta fermée, donc peu de chances d'y participer. Et en plus, il va falloir attendre au moins encore toute l'année pour que le jeu soit dispo. Ça peut le calmer, non? Lien à poster
atlas 1 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu parles je suis comme une puce sur un chien oué !!! Un chat dans une gorge ! Un Wagon restaurant dans un TGV ! Un papillon dans une tempête ! Une stalactite dans un poisson pané ! Un kernel de windows 7 dans Ghost in the shell ! Bref, je bave déjà. Bon on va jouer un jeu, On s inscrit tous à la béta ! Si c est moi , je joue. Si c'est l'un d'entre vous, je joue car vous me donnez votre compte Bnet (donc pensez a inscrire un compte bidon ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 un compte benêt ??? Lien à poster
Messages recommandés