Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici mon portrait croqué par Carambar, j'adore ! Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sacré coup de patte Carambar ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Me by carambar Quel talent ! On y a tous eu le droit aujourd'hui. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Au moins vous venez de prouver à tous que les drogués d'informatiques ne sont pas tous des gros binoclards bien boutonneux. :oups Perso je n'aime pas être pris en photo mais, si vous vous sentez de supporter ma sale gueule je veux bien accepter de faire une exception. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouééé©EP ! prouve-le nous (que t'es pas le geek binoclard acnéen). Bon, allez va, on pardonnera deux ou trois spoutniks sur le visage. :devii Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Parce que c'est pas ta photo sous ton pseudo avec la paille dans la bouche ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 des que j'accède à un scanner vous me verrait à plusieurs année d'écart et je peut vous dire que ça vos son pesant de cahouette Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Zoupla.. (environ 1994, à 3 ans, déjà un 386 dans les mains !) Popompopom... (y a 2 minutes ) Hihihi, en effet, j'ai changé ! (jvais ne chercher des intermédiaires ^^) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 On notera la bouteille de Kro à côté de la souris Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 On me la fait toujours celle-là, a chaque fois que je la ressort ! =D Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ...vers laquelle tu regardes déjà attentivement Je me rappelle qu'on t'avait déjà fait ce commentaire, effectivement. Et chouette, une nouvelle tête à croquer ! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Allez je me lance (mais je ne m'avance pas trop non plus ) : - 1983, première communion, premier chat (?) : - Durant le summer (tu parles d'un été, ma brave dame !) of love de 2007 : Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui, possible qu'elle soit déjà passée sur ce forum Ouaiiis on va tous se faire croquer ! ^^ (tiens, envoie la tienne qu'on s'amuse aussi ! ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Diffty+ : et le diplôme du génie de l'ordi Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ^^ J'adore, c'est tellement le bordel sur mes plans de travail que y a toujours plein de trucs a observer ! On m'a déjà fit le coup avec une autre photo sur un autre forum ^^ PS: Peace Marmotte Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (y a 2 minutes ) Hihihi, en effet, j'ai changé ! (jvais ne chercher des intermédiaires ^^) On me dit dans l'oreillette : ' Un mélange de Gotainer et de Merry (lotr) !' La bonne bouille quoi. patapay. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok, alors à moi, il me manque plus que la photo actuelle, je vais essayer d'en dénicher une demain. Comme je l'ai dit je n'aime pas être pris en photo alors ça va être dur, mais pour vous je vais faire une exception. :top Donc me voici à trois mois: et plus tard à trois ans: Je les trouve plutôt chou quand même, mais je m'aime pas maintenant parce que je trouve que je suis moche, raison pour laquelle je n'aime pas être photographié. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Allez, moi aussi je me lance. O.o La premiere date de fin 1967 La seconde de nos jour..... Comme les autres,...... Osonssssssssss :lol Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens de retrouver quelques essais de dessins datant de fin juin, que je n'ai pas envoyés à leurs inspirateurs respectifs (un oubli...) : (plutôt portraits) Gazus Snake, nworr (pas très satisfait de ce dernier) (plutôt caricatures) Puck, PoP Les intéressés, vous les voulez ? En MP ou je les poste ici ? Désolé pour ceux qui ont posté après fin juin, je n'ai pas (encore) eu l'occasion de m'y remettre. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 nworr (pas très satisfait de ce dernier) mon patron dit la même chose ^^ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Diffty+ : et le diplôme du génie de l'ordi Mwarf ! J'ai le même aussi... vous le verrez surement quand je posterai mon bureau dans le thread adéquat ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'avais pas fait encore : Petit : Grand : Ouala. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Déjà les mêmes yeux rieurs à 1 an... (ouais, ça c'est du commentaire rapide ) Bon, s'il y a des inconscients qui auraient envie qu'on essaie de griffonner un portrait plus ou moins ressemblant et/ou caricaturé, postez votre photo ici. J'espère ne pas être le seul à essayer, et en tous cas je posterai ensuite ce que j'ai pu produire de relativement satisfaisant. Vous avez intérêt à avoir l'esprit ouvert Résultat et délais non garantis ! En prime, ce serait l'occasion pour moi de me dérouiller un peu. Je ne dessine plus... Et ce n'est pas comme ça que je proposerai un logo pour le site. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 haha, bah si tu veux t'amuser, en vlà de la photo portrait fonfon à caricaturer Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu as un petit côté Tony Stark, sur cette photo (c'est pour ne pas dire Robert Downey Jr ) Du coup le croquis que j'avais fait d'après la photo que tu avais posté en première page prend un coup dans l'aile. Difficile de bien voir un visage d'après une seule photo... Lien à poster
Messages recommandés