Sharpshooter 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 On dirait pas mais le titre résume bien ma question. Je me demandais si il est jouable de lancer un serveur ET (Enemy Territory) de chez soi (avec une connexion Free 943Kb/s "atteignable"). Sur un serveur P3 750, 521 Mo de Ram. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et administré à la wiimote, de surcroît ^^ Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Si tu ne joue pas sur le serveur sans problème. Sinon choisis des maps simples et limites le nombre de joueurs. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 En fait il y un double problème. D'abord la puissance du serveur plutôt limitée d'autant qu'il y a déjà des serveurs web (peu utilisé), mail, Teamspeak (peu utilisé), ... L'autre problème est la connexion. Je ne jouerai pas sur le serveur mais j'utilise la même connexion pour jouer. Je vais tenter on verra bien. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bah, j'ai du 8Mbps en download, et j'héberge 3 serveurs Half-Life + PHP/MySQL, avec un ping raisonnable autour de 80/90ms en moyenne, et c'est très jouable, c'est rare qu'on me dise que ça lag ! D'autant que j'ai parfois ma mule qui tourne, ou que je joue sur d'autres serveurs. Plus de détails : http://diffty.servegame.com Lien à poster
Messages recommandés