stormbringer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Hello, Pour l'intranet du boulot j'essaye d'aggrémenter la page "description" de quelques vidéos intéressantes. Pour cela j'utilise la structure suivante: Cela fonctionne correctement sous IE, mais Firefox n'est pas d'accord: la vidéo n'est pas lue... Où se situerai mon erreur selon vous ? Le type MIME ? Merci d'avance ! PS: le choix wmv, même si cela peut être considéré comme une erreur est... une exigeance du cahier des charges... :mouich Edit: autre essai, pas plus concluant: alt : video_1.wmv Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour insérer des vidéo type Dailymotion, flash, etc. j'utilise cette structure : Elle n'a pas l'air tout à fait pareille que les tiennes... donc peut-être cela pourra t'aider. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ben > Avec du flash, c'est plus facile. Il s'agit de wmv ici. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, en flash, je n'aurai pas ce soucis ... On utilise parfois la balise Embed, mais ce n'est pas W3C Compliant, apparemment ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Unikorn & Storm > Je sais bien... je proposais juste la structure du code pour l'adapter éventuellement au WMV. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 En fait, ta proposition était différente au niveau du type MIME précisé, sinon c'est du tout pareil... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, du nouveau: j'ai réussi à obtenir que des vidéos Quicktime (mov) soient utilisées également. Mais chose curieuse, certains browsers (IE7) de la boîte ne lisent pas les vidéos .mov Mon idée était de tester si on disposait d'un moyen de lire le format Quicktime, si oui, lire la video .mov, sinon utiliser Windows Media Player... PS: à ce propos, je viens de faire une découverte assez surprenante, sur google. Le fait de taper : html insérer vidéo wmv mow au lieu de html insérer vidéo wmv mov renvoit carrément autre chose !!! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ah ben oui, carrément ! :devil Lien à poster
Messages recommandés