fofo.rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Hum.. dans ma quête à la perle rare lors de mes périples en vie-greniers, j'ai eu la grande surprise de croiser WIM SICAL Il tenait un stand hier matin au Jardin des Halles.. ce fût l'occasion de papoter un petit peu Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Wim tentait-il de revendre sa collec "Posse-Press" ? :devil Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Wim tentait-il de revendre sa collec "Posse-Press" ? :devil Non.. simplement quelques jouets de ses enfants Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mmh moi j'ai vu que des NES et une megadrive complète dans sa boite. Ah tiens si je vais vous demander sous peu la cote d'un Commodore 64, pour un ami qui veut le vendre. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour la N64, j'en ai eu une récement avec câbles et manette dans un cash converter pour 19€, garantie 3 mois. Ainsi que quelques jeux comme goldeneye, Duke nukem 3D, Banjoo kazooie, Mario 64 et Zelda OOT à 5€ piece. Lien à poster
Messages recommandés