fofo.rider 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Poyop, Une image exclusive de Speedball 2007 (trouvé sur le forum officiel): :top Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Sur UT3 ou basée sur UT2K4 ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Question 462: Dans cette situation, le noob de derrière ne passe-t-il pas pour un pauvre avec son écran ? Réponse A : oui Réponse B : non, mais il a quand même l'air un peu niais Réponse C : je klaxonne Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Question 462: Dans cette situation, le noob de derrière ne passe-t-il pas pour un pauvre avec son écran ? Réponse A : oui Réponse B : non, mais il a quand même l'air un peu niais Réponse C : je klaxonne 177609838]:lol @+ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ICE-CREAM! ICE-CREAM! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Excelent. Un paquet de popcorn please. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 stormbringer > [troll] ouais, mais les écrans DELL, pour le jeu, c'est pas ça ... [/troll] Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Trouvé sur la partie française du Forum de Frogster Interactive : 24. 04. 07 - 16:41 psykoden | Frogster Interactive Admin CA arrive En gros: Semaine prochaine Teaser, semaine d´apres Trailer, Juin closed Beta, Juillet/Aout Open Beta, et apres Release... Enfin, si tout va bien MOUAHHAHAHAA nb: Voilà "LE JEU" qui va me faire lâcher PES6 Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 UP: Voici une petite présentant quelques Artworks du jeu Comme je l'ai indiqué sur le Forum de Frogster Interactive, je vais ressortir mon lot de boules de pétanques et m'exercer sur le premier but de Hand que je trouverai Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mortel : Arwen | Kylotonn Dabei seit: 11. Apr. 2007 Je ne suis pas qu'une fille maîtrisant le français, je gère aussi la souris et le pad correctement Je vais faire le maximum pour vous fournir de l'info sur le jeu et son développement, comme vous pouvez le voir je suis chez Kylotonn, le studio qui développe Speedball2, donc je vais pouvoir remonter de l'info rapidement. Effectivement il y aura une beta test cet été, on vous tiendra au courant pour les inscriptions. Vous avez tous pris note: BETA TEST cet été :top Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 MAJ: Arwen | Kylotonn Effectivement Mike Montgommery, des Bitmap Brothers, travaille avec Frogster et Kylotonn pour faire de ce nouveau Speedball2 un jeu fidèle à l'original On ne veut surtout pas dénaturer la licence. :lol Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mouais... sans vouloir troller, ça sent le jeu bien gourmand en ressources et starforce-protégé... (Pourvu que je me plante, c'est marrant, speedball). Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 NEWS JEUXVIDEO.COM Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sans vouloir troller non plus, le jeu est développé par Kylotonn qui ont deja "commis" Bet On Soldier, qui était loin d'être un Hit. Ceci dit, le jeu original était quand même super, et si le remake est aussi bien, on se félicitera tous du retour de la French Touch ^^. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 P'tin.. ça déboule des news à la minute: + tout plein de SCREENSHOTS Par contre.. gros point noir.. les joueurs n'ont pas de casques !! :malade Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonne nouvelle.. ça semble pouvoir se jouer au stick analogique Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si c'est un jeu PC pourquoi je vois une Xbox 360 (sur le bureau et dans les mains d'u joueur 2) ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si c'est un jeu PC pourquoi je vois une Xbox 360 (sur le bureau et dans les mains d'u joueur 2) ? Le jeu sera sur les 2 plateformes Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et il est possible d'utilisé la manette sans fils de la 360 comme manette sur pc grace à un recepteur USB Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Starforce ou pas, maintenant certaines "teams" ont réussi à passer cette protection. Et si le jeu est un futur hit, le NoCD ne tardera pas à tomber après le passage en gold. Donc pas besoin de starforce. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En tous cas j'ai hate de vous carreser l'arriére du casque avec ma baballe en acier trempé... ICE CREAMMMM Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En tous cas j'ai hate de vous carreser l'arriére du casque avec ma baballe en acier trempé... Les parties ONLINE s'annoncent terribles.. j'attend d'en savoir plus : HUD, Bonus, options, etc.. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dites, le Kt en haut à gauche, c'est pas le logo de Kylotonn, le développeur français de Bet On Soldiers ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dites, le Kt en haut à gauche, c'est pas le logo de Kylotonn, le développeur français de Bet On Soldiers ? Oui oui !!! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Yann de Kilotonn Bonjour, En fait il y a bien des cyborgs dans ce nouveau Speedball 2. Mais pas seulement, il y a aussi des modèles feminins! Chacun des 3 genres (hommes, femmes et cyborgs) ont des specs boostés: les hommes sont plus puissants, les femmes plus rapides et les cyborgs plus précis. A vous de composer votre équipe comme bon vous semble en fonction de ces specs. Libre à vous de créer une équipe "mass human" si vous souhaitez jouer une équipe de bourrins! A bientôt SOURCE Lien à poster
Messages recommandés