Refuznik 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour la Paix", ont été (sont encore ?) souvent téléguidés par les Cocos. Bah les comunistes français ce sont fait avoir (à part certains) par ce culte de la personnalité qu'ils donnaient à Staline et à lenine. Si, en France, le syndicalisme n'était pas si politisé, il serait puissant et utile mais bon, avec des "si"... Revenons au marxisme alors. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Avec ce qui se passe en ce moment on se rend compte que les extrèmes n'ont vraiment plus rien à dire. Toute l'extreme gauche a donné ses voix à Royal moins d'une heure après les résultats, comme si leurs electeurs auraient pu voter autrement ... Trouvé sur un blog, une analyse intéréssante bien que partiale (point de vue très libéral) du résulat des élections. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Sinon http://medias.blog.lemonde.fr/ Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Avec ce qui se passe en ce moment on se rend compte que les extrèmes n'ont vraiment plus rien à dire. Toute l'extreme gauche a donné ses voix à Royal moins d'une heure après les résultats, comme si leurs electeurs auraient pu voter autrement ... Ben justement, j'ai entendu plusieurs personnes autour de moi dire qu'elles voteraient Nicolas au 2e tour parce qu'elles ne peuvent pas supporter Ségolène. Après tout, si certains sont suffisamment des abrutis pour raisonner comme ça, on a les "hommes" politiques qu'on mérite. Le vote électronique me gêne. Le jour où mon bureau de vote sera ainsi équipé, j'arrêterai de voter, jusqu'à ce qu'on puisse me fournir les preuves irréfûtables que le processus est sûr et sans triche possible. Oui je sais, c'est impossible. Mais ça, c'ets mon côté luddite... Refuznik> à voir le très bon article sur Sarko (le perso de BD !) dans le magazine comic box d'avril/mai... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais j'ai piqué l'image sur un blog en parlant. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 xa_chan> je suis contre l'implémentation actuelle du vote électronique ... après tout, l'idée derriere ce truc est de faciliter le comptage des voix, mais faire de l'urne un ordinateur la rend plus sensible aux tentatives de fraudes discretes. De mon côté, j'aurai accepté un code barre sur les bulletins pour fonctionner comme un compteur de billets : ça centralise les besoins en machines ( et donc coute moins cher), permet une plus grand souplesse de renouvellement (si la technologie change, l'utilisateur n'a pas à réapprendre à voter) et surtout permet de s'en passer facilement. mais bon, politique et simplicité ne font que rarement bon ménage ... ( parce que le second flatte rarement l'égo des bureaucrates du premier ? ) Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nicolas Sarkozy est élu président de la république, demain les législatives ... DSK commence à dégainer. Demain dans les bacs : un grand medley live de Johny, Faudel, Enrico Maccias, Barbelivien, Doc Gyneco et Gilbert Montagné ^^ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On dit Président de la République. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Non. On dit : - "I'm the king of the world" Ou un truc de c'genre. Mais c'est bien (aussi) de rappeler qu'on met des capitales à "Fromage" et à Raie publique. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On dit Président de la République. Tu es sûr qu'il faut des majuscules partout ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Non. On dit : - "I'm the king of the world" Ou un truc de c'genre. Mais c'est bien (aussi) de rappeler qu'on met des capitales à "Fromage" et à Raie publique. Commençons par "I'm the king of la France" Comme je le dis si souvent, "ha, mais c'est Royal ça !" Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et tout ça pour retrouver Mireille Matthieu ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pôv' de nous ! Apparemment, les Japs en ont fait le tour et nous l'ont refilée. D'ici que Delon... Ah bon, il est aussi revenu ? Ben M*** alors ! :devil Pas à dire, si la gauche ne peut s'arroger le droit de représenter ce qu'est la Culture (ou ce qu'on définit comme tel, "en des mileux autorisés"), la droite ne relève pas le niveau. Heureusement que ces V.I.P. (prononcez "Vieilles Pies", svp) ne sont pas immortelles ou sinon, gare. Vive la démagocratie ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tu trouves plus démocratique d'entendre des étudiants de fac de lettres balancer un "si Sarkozy est élu, nous ferons grêve !" ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas à dire, si la gauche ne peut s'arroger le droit ... Ce serait un sacré changement là ! :sorry Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tu trouves plus démocratique d'entendre des étudiants de fac de lettres balancer un "si Sarkozy est élu, nous ferons grêve !" ? Des étudiants en grêve? tu veux dire qu'ils vont plus au café? pauvre de nous... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bah maintenant ils risquent d'avoir fillon en tant que 1er ministre. Ca va changer lol. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ah ah, cruchot, je t'aime ! o/ Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je dirais même plus : cruchot for President ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ah ah, cruchot, je t'aime ! o/ Je dirais même plus : cruchot for President ! hum... je sais pas comment le prendre... :? J'aurais dit une connerie? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'aime beaucoup les artistes qui disent "je me casse de la France si Sarko est élu" Par exemple, Yannick Noah. Il a bien choisi le titre de son concert: Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et alors, est-ce qu'il est parti ? :oups @+ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il y en a un qui est en passe de revenir par contre... Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 cruchot > même pas. Faut bien le prendre. :oups Lien à poster
Messages recommandés