thev 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Avez-vous déjà acheté sur PriceMinister ? En êtes-vous satisfait ? Ou bien avez-vous eu des échos négatifs ? En effet sur ce site il y a des CD Audio neufs plus de 80% moins cher que sur Amazon ou Fnac.com ! Merci pour vous avis. @+ Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, j'ai acheté une dizaine de BD sur priceminister, neuves, à 25% de leur prix. Pas de soucis, si le produit ne convient pas le vendeur n'est pas payé. MP ton email si tu veux je te parraine (bon de réduc en kdo) A+ Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 OK. Ça a l'air relativement fiable. D'autres avis ? @+ Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Par connaissance interposé, je n'ai pas eu de retour de problème. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai eu beaucoup de problèmes avec 2xmoinscher.com, mais rien à redire sur priceminister. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'achète beaucoup sur Priceminister et depuis longtemps (premier achat aout 2002). Quand je regarde la liste de mes achats je me rends compte qu'une partie (je dirais 1/10) a été annulée par le vendeur (produit plus disponible). En revanche rien à dire vis-à-vis de la société Priceminister en elle-même. Dans l'ensemble vu les prix ça vaut largement le coût. Ca permet d'acheter des trucs introuvables dans le commerce, beaucoup de produits sont neufs et vendus par des professionnels. Le défaut de ce site aujourd'hui est que de plus en plus de professionnels vendent... au prix normal ! Priceminister semble devenir une sorte de "galerie marchande" en ligne plutôt qu'un site d'occasion. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 OK merci pour ces avis. Je pense que je vais tenter alors. Hebus> MP @+ Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Thev> MP / Mail (/ Fax / Tel / ...) Lien à poster
Messages recommandés