octo 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut tout le monde. Je viens de terminer ma derniére illustration : Cliquez pour agrandir Voila tout sous Photoshop. J'ai tenté le speed-painting, technique qui consiste à peindre rapidement sans (trop) s'attarder sur les détails, de maniére à donner plus une impression générale. Finalement je crois que j'ai trop paufiner la bête Pour de plus amples dessins, visiter ma galerie Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 octo, you're a living god. Très sympa et on dirait vraiment un speed pourtant Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui c'est speed, j'ai du y passer 2h grand maxi. M'enfin je me dis que j'aurais pu faire plus court ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 La grande classe... Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour peindre comme ça ! :up: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 La queue au milieu du dos c'est bizarre... mais cela n'enlève rien à la qualité globale du dessin. Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ah bah 2h c'est un speed alors :oups: *gngn je veux speeder comme ça * Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pas mal du tout. de plus ton site est bien sympa. :chinois: Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je peux faire plus rapide et hop ! ,===:'., à-._ à:.à---.__ à-._ à:. à--. à. . à. à. (,,(, . à. ____,-à., (,' à/ . ,--.___à.' , ,' ,--. à, .;' à à{D, { : ; V,,' / / // j;; / ,' ,-//. ,---. , ;' / ,' / _ / _ ,'/ à' / à' / à.' / à.___,' à.__,' à.__,' Non sans rire c'est très zoli... zen beaucoup. Par contre il peut pas se gratter le nez ? il n'a pas de pattes antérieures, si ? Ou alors c'est mon constraste qui est trop bas :oups: Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 octo> ben il est très bien ton dragon ! Je vois pas en quoi il est trop détaillé... et 2h c'est très correct pour du speed. Beau boulot ! :up: Lien à poster
FactorX 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai du y passer 2h grand maxi. :0 waouu j'aurais passé un mois ! ( même si je ne sais pas faire :oups: ) BRAVO et comment as-tu fait ? ta scanné dessin ? Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 nan je dessine directement sous Photoshop. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Superbe ! :love: Quand je pense que j'ai eu l'honneur de faire un trajet en RER avec toi... Lien à poster
Messages recommandés