Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'avais compris tout de suite le jeu de mots capillotracté... surement compréhensible plus facilement entre bac+5 :oups Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le COBOL est encore massivement utilisé dans le domaine banques/assurances et, bien que ce secteur commence à bouger pour jeter un oeil du côté du Java (pour le .NET ça sera encore plus tard) Si si, on arrive à leur en vendre du .NET, du 1.1 et même du 2.0 ^^ (le 2.0 j'y croyais pas si vite...) Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Dude76, ça reste encore marginal. Sinon pour le jeu de Meau moi j'étais pas du tout parti sur le SMS, comme quoi hein, je dois valoir plus qu'un bac+5, j'étais plus parti dans un niveau bac+8 Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 disons plutôt un Bac à sable :lol Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Suite à ma petite formation, je commence aujourd'hui à travailler chez Steria à Issy Les Moulineaux, pour FT sur un poste dit de "soutien". Wait & See. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En environnement Cobol alors ? Sinon bravo et bon courage @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, finalement, mon taf consiste, entre autre, à gérer (un peu), vérifier l'intégrité et extraire des données des comptes de facturations, clients et recouvrements sur le système frégate de FT (DB2 sur IBM en nationale). C'est du soutien niveau 3, et c'est très tranquille pour l'instant. What a huge baby ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 On commence à parler embauche définitive à la mi-décembre et salaire aussi, dans la valeur haute du marché je pense. Le poste en lui même n'est pas passionnant mais l'équipe est exceptionnel pour le secteur. Me lancer la dedans fût donc un bon choix, encore merci à ceux qui m'ont poussé au cul. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais de rien. On est là pour ça. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Voilà une bonne nouvelle. Félicitation Unikorn. :top Lien à poster
Messages recommandés