PoP 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Glop, J'ai un petit problème franchement gland avec une page HTML toute simple qui fonfonne complètement sous IE alors que sous Panda de feu ça marche, bien évidemment. Le code de la page est le suivant: Lorem ipsum Morbi nisi felis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.(...) Suspendisse potenti. Fusce faucibus nibh sed nisi. Phasellus faucibus, (...) Fusce risus. Vivamus id libero. Pellentesque magna. Nulla facilisi.(...) Vestibulum nec odio sit amet ipsum dignissim rhoncus Pellentesque elementum urna eu est. Nullam erat tortor, (...) Sous Firefox ça me donne donc ça: Alors que sous IE ça me donne ça: J'ai du mal à voir ce qui est complètement niais dans mes quelques pauvres lignes de HTML tout basic qui provoque un tel émoi d'IE. Une solution (autre que "IE cémal"...) Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bizarrement si tu enlèves la ligne Fusce risus. alors le comportement est le même sur les deux navigateurs, et il est foireux. Je me demande s'il n'y a pas une histoire de hiérarchie d'objet. Mais je suis assez surpris ; ça ne doit pas tenir à grand chose... @+ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai fait un test en virant le align="right" du premier tableau et ça marche. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Même le validateur w3c n'a pas l'air de trouver grand chose dans ce code. Seul l'absence du doctype (normal ici) lui donne des boutons. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En (X)HTML Strict, la balise align est inconnue... En tout cas comme le dit DEF, le problème vient de là. Mais c'est curieux, normalement align définit l'alignement horizontal dans les cellules, et pas le positionnement du tableau... @+ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Perfecto! Thanks. Lien à poster
Messages recommandés