Refuznik 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Punaise l'espace est immense mais il faut que les sept races de la galaxie viennent sur une planète pour se fritter. Bon ca fait rien pour un big boss comme moi. Ils peuvent dire ce qu'il veulent mais pour moi ce n'est qu'une simple planète à mettre en plus à mon palmares. Je ne suis pas plus méchant qu'un orc, et aucun orc n'est plus dur ni méchant que moi ! Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Warhammer Dawn of War ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Star Wars galaxy ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'ai pensé à Purple Saturn Day puis à Commander Blood et le coup de l'orc m'a calmé... Je sèche donc... (Ici ce quizz est quand même largement plus difficile que sur un autre forum dont je tairai le nom ) Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Edith Foutrecouille, mauvais thread. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Gazus brule pourtant. L'aube d'un Age, ben voyons on me l'a déja faites celle-la. Moi chef des orc on va bien voir qui règne sur cette maudite planète. Avec cette nouvelle race de zombies maintenant qui cherchent à éradiquer toute vie dans la galaxie. Et les autres qui disent combattre pour le bien de l'humanité. Bien entendu, la seule humanité valable c'est la leur avec leur maudit empereur. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Deadlock: Planetary Conquest ? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Si ça continue je vais donner le point à Gazus Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 EDIT> "Warhammer Mark Of Chaos " ? @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Warhammer 40,000 Dawn of War Winter Assault ou Dark Crusade ? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 UniKorn n'ayant pas de point essaie de se rattraper comme il peux. Désolé mais je n'accepte qu'une seule réponse pas trois sinon Gazus aurait déja le point. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 J'opte pour Dark Crusade ! Si c'est bien l'un des deux, laisse le point à Gazus ! ^^ Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est bien Dark Crusade avec 7 races à jouer (dont les necrons), un background à la mort le noeuds, mais ça reste un bon jeu. 2 - fofo.rider 1 - Gazus Snake 1 - D.W. 1 - Carambar 1 - Refuznik 1 - UniKorn Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Arg, bon bah je prends (désolé Gazus) "Va tu arreter de couiner, espèce de petit chimpanzé détraqué. Tu n'arrêtes pas de piallier depuis que je t'ai délivré de ta cage, et tu me colle comme un chien depuis. Je sais, Je sais, il faut que je délivre tes amis, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver, dans ce temple infesté de plantes et d'araignées. Heureusement que tu es là pour me faire la courte échelle." Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Donkey Kong Country ? Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Zelda Majora's mask (je pense) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 En plus, je suis un peu en rade niveau santé, mais ce n'est pas grave, un petit coup circulaire de mon épée dans les hautes herbes va m'aider à débusquer ma précieuse santé. Ha cette épée, elle m'est fichtrement plus utile que cette canne à pêche et cette lanterne que je me trimbale. En plus, je suis en rade d'huile. Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 The Legend of Zelda : Twilight Princess ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est bien Twilight Princess, qui tourne sur ma GC actuellement. Bravo ! 2 - D.W. :roi 2 - fofo.rider 1 - Gazus Snake 1 - Carambar 1 - Refuznik 1 - UniKorn Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 :souffle: :souffle: J'en peux plus, je viens de chasser le bison, et voilà déjà que je dois faire face à une créature d'un calibre supérieur: un méchant balrog. Ca irait tout seul si avant ça ma route n'avait rencontré aucun obstacle. Imaginez un peu, j'ai eu des Russes et des Ricains au cul, et je n'ai pu compter que sur ma maîtrise parfaite des arts martiaux pour m'en sortir. En plus, les chinois du fbi avaient envoyé leur meilleur élément pour me stopper. :devil J'aime autant vous dire que l'élément ne ressemble plus à rien... Titre exact demandé. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Street Fighter II Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Correction : Street Fighter II: The World Warrior Lien à poster
Messages recommandés