Cnossos 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour je cherche un cd-rom pour enfants (6ans). Si certains d'entre vous en ont testé... Pas forcémment éducatif ,c'est surtout pour s'amuser. Merci. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et tu l'inseres où le CD-ROM ? =>[] Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Cnossos > je possède des CD pour enfants éducatifs et aussi ludiques... Entre autres : Clic dans l'espace Clic et le roi des animaux Clic la Souris Dessinez c'est Disney Le livre de la jungle Passeport CP-CE1 Passeport CM1-CM2) Savane Des Adibou, des CD de dessins Harry Potter (je dois l'avoir quelque part, il faut que je le cherche ) etc. Bref avoir un petit frère ça laisse des restes dans une CDthèque... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Les jeux Licence Disney : Madacasgar, Cars (Un GTA like, si, si), etc. (Au " pire " un émulateur avec les jeux qui vont bien...) Lien à poster
Messages recommandés