Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Titre : Cammy's Theme Durée : 4'12 Style : Bizarre. Dispo : OMFG JUST RIGHT HERE!!! Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Mouais pas mal, j'aime :up: . Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 La pochette est excellente ! ... euh... La musique aussi hein ! :oups: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne me souviens pas du thème de Cammy, car j'ai joué à Street Fighter 2 à la première heure. Mais +1 pour la pochette : chouette à tous points de vue (personnage, mise en page, fontes, couleurs...). Ceci dit, pas mal du tout le morceau. Je serais bien incapable d'en faire autant... Par curiosité, tu as fait le lettrage avec quoi ? EDIT : Je viens de trouver un midi et un remix du thème de Cammy, et je réalise mieux le travail ! :up: Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 puck> Ah il y a un "mouais". N'hésite pas à me dire ce qui ne te plaît pas dans le morceau, un instru, un enchaînement. Ben Kenobi>Mici mici Carambar>Pour le lettrage une bête police (pour le titre torsion après pixellisation sous toshop) trouvé sur dafont. En l'occurence, là c'est la "badaboum". Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Han tewwible (même si j'ai un peu de mal à reconnaître certains passages) ! J'exige un remix de celle de SFZ3 ! Lien à poster
Messages recommandés