UniKorn 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui, encore un thread de ma pomme. Je suis à la recherche, pour les 40 ans de mon beau frère, d'une activité permettant de l'éloigner de la maison afin que ma soeur prépare une petite sauterie sans éveiller ses soupçons. Je fais donc appel au teamer de la Région Parisienne, sachant que la date est le 28 avril, qu'on ne doit pas être rentrer avant 19h30, et que l'on habite vers Mantes la jolie (NO), le plus loin étant dans ce cas le mieux pour perdre du temps. J'avais penser à l'accompagner à une séance de quad, mais les horaires ne correspondent pas à moins de prendre 4 h à 120€ par personne (sic). On avait également penser à un baptême en parapente, mais la variable météo peut tout ruiner. Le budget peut monter à 100€ max par personne, avec des sensations de préférences. Z'avez des bons plans ? Je suis sûr que yen a qui sortent de chez eux, quand même. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pourquoi ne pas venir rider dans les Alpes ? ça ça détourne l'attention :oups Ah merde, le budget ! @+ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Arielle Dombasle au Crazy Horse ? :oups Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Arielle Dombasle en quad dans les alpes ? Génial ! :lol Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Baptème de l'air en hélico ? Mais la raison me parait bien louche : c'est pour préparer une sauterie qui lui est destiné, j'espère ? (Et puis de quoi je me mème d'abord ) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tu simules un enlèvement avec des gorilles. Frisson garanti ! Et puis tu le mets au frais le temps de faire les préparatifs. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mais la raison me parait bien louche : c'est pour préparer une sauterie qui lui est destiné, j'espère ? (Et puis de quoi je me mème d'abord ) Oui, pour le 28 avril, on invite des copains d'enfance et tout le toutim. Son anniversaire est normalement le 30 Mars, et c'est à cette date que l'on veux lui offrir la "bonne excuse" pour le 28. EDIT > Pour l'activité, c'est en double (lui et moi), et le baptème en hélico me parait trop court (rarement plus d'un quart d'heure), et puis ça dépends également de la météo ... Un truc dans ce gout là : http://www.sport-decouverte.com/index_produit.asp?sport=12576 Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Putain mais vous vous faites chier alors qu'il y a une solution toute simple : aller se mufler la gueule au PMU local. Edit : j'oubliais, pour les sensations garanties, choisissez en un qui a une clientèle au profil bien FN/CPNT et, après 3/4 pintes, interpellés n'importe-quel clampin (de préférence un balèze) et commencez à le traiter de baltringue lui et ses potes folles du cul. Sensations fortes garanties. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 traverser la capitale en vélo ? sensations fortes garanties et ça bouffe du temps .. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 PoP > C'est à dire qu'on aimerais bien qu'il reste un peu dispo pour la soirée, et pas être obligé de féter ça avec les gardes des Urgences du coin, surtout avec une bouteille de kro incrustée dans le rectum, j'ai connu plus f(i/e)stif ^^ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bilan (tardif) de la sortie QUAD. C'est très divertissant et pas forcément évident quand le "prof" envoie du bois. Ca vaut ses 100 euros pour 4 heures, par contre les motards pourrait être déçu. Quelques photos en ligne : http://www.absenceoflight.net/galerie/quadmaster/ Lien à poster
Messages recommandés