Hebus@22 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 meuh non c'est bioNike Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ils ont fait des petits depuis le temps dites donc ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ils ont fait des petits depuis le temps dites donc ! Bah nan, ils ont appelés les Flashmens et Power Texas Rangers à la rescousse. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je penche pour ma part pour les goranger (la première ou seconde série de sentaï avec des air de Kakuranger) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ouf.. on à échapper aux Musclés Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ouf.. on à échapper aux Musclés Hum :sorry bioman club dorothee2 envoyé par exelpat Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moitié gland et moitié blaireaux... où encore Salut bande de tarés ! C'est super l'aprèsmidi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé? Biouman et Dorothée ! Moi j'mappelle Bernard Minet Alors pendant que vous bouffez Y a mes copains, les Japonais Biouman et Dorothée Si chez nous les francais, on sait pas dessiner Heureusement pour chanter y a moi et Dorothée ! Alors pendant la récrée Cours y vite a Monoprix Achète mon disques, tu le trouveras Près du rayon charcuterie Salut bande de tarés C'est super l'aprèsmidi Biouman Biouman Biouman et Dorothée Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 N'empêche qu'on a tous chialer comme des gonzesses quand Force Jaune est morte ... les autres sont des sans-coeurs. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 QUOI ? force jaune est morte !! :cry :cry Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu parles, dès le début de l'épisode ils avaient par une très grande et inattendue coïncidence trouvé une autre nana qui avait elle aussi hérité de ce que leurs ancêtres avaient été "aspergé" (un genre d'énergie qui faisait comme dans les téléportations de Startrek si je me souviens bien). :mouich Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Très très bonne cette pub Nike ! Ca me rappelle certains canulars montés par des émissions de TV japonaises... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Mouhahahaha! Ces gens sont fous!! Mais pourquoi j'ai pas eu ça moi aussi à Tokyo? Pis d'abord je veux retourner au Japon!! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est moooooooorte Force jaune ! (à mettre en corrélation avec Foscao dans le sketch de Chevallier et Laspalès ) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pour les nostalgiques, il y a France Five : http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Five (leur site est HS ) Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 3 minutes, c'est un peu long pour un truc aussi gland. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 pop> tu pourrait réduire la signature (enfin l'image) afin de ne pas cassé le forum s'il te plait. Sinon c'est vrai que c'est gland et long comme pub mais fendart à souhait comme ceux les japonais ont le secret Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pop> tu pourrait réduire la signature (enfin l'image) afin de ne pas cassé le forum s'il te plait. Laskov aime le risque ... ca m'étonnerait que PoP veuille saccager son oeuvre, me neither ^^ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ha déséolé en fait Pop à optimisé l'affichage pour la skin khatru... donc c'est une erreur de ma part... Raison de plus pour que je pense à faire les mise à jour du css des autres skins pour que l'affichage soit optimal... Allez des que j'ai finit de faire le site d'une amie je m'en occupe Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hummmmmmmm, attend, je reflechis.... nan, j'y touche pas. Et, rendons au connard ce qui est au connard, ça n'est en rien mon "oeuvre" mais celle de Gfx et RICO. Lien à poster
Messages recommandés