UniKorn 2 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai des Joysticks et des Fluides qui trainent, ça prend plus de place dans un appart que dans une maison et ça me saoule. Je n'énumère pas la tétrachié de n° mais si ça peux intéresser quelqu'un, je suis prêt à donner le tout, sinon ça part à la benne. Les joysticks peuvent avoir les cds/dvds avec. Déplacement et envoi par la poste de quelques numéros possibles, dans la mesure du raisonnable. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne vais pas refaire un post pour cela, mais pour ma part, je donne toute ma série de PC Team. Y'à même des dream dedans. Sinon pareil que UniKorn >> Poubelle... Donc si y'a des intéressés... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Fred!>Je pourrais être intéressé par certains Dream... Tu as une liste par hasard ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Unikorn > Pour les Joysticks avec DVD, il ya des jeux complets avec ? Si oui lesquels ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Marmotte> Je te fais ça et je reviens. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Unikorn > Pour les Joysticks avec DVD, il ya des jeux complets avec ? Si oui lesquels ? Ha bah les jeux complet, je les garde quand même ^^ Bien tenté. Quelques uns de ces jeux auquel je ne jouerai probablement jamais. Praetorians - Project Eden - Startopia - TR Angel Of Darkness Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Unikorn > Pour les Joysticks avec DVD, il ya des jeux complets avec ? Si oui lesquels ? Quelques uns de ces jeux auquel je ne jouerai probablement jamais. Praetorians - Project Eden - Startopia - TR Angel Of Darkness Ils peuvent m'intéresser, notamment Startopia et Tomb Raider Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 FreD!>Pas de nouvelles ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Désolé pour le ptit retard... Mais en fait après vérification, je ne possède plus aucun Dream. J'étais pourtant persuadé d'en avoir encore mais j'ai du les virer lors de mon déménagement (et vu que je n'utilisais plus mon Amiga). Donc il me reste que des PC Team (j'en ferai la liste prochainement). Lien à poster
Messages recommandés