Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il me semble qu'un tel thread existait déjà mais je ne le retrouve pas et c'est urgent donc voilà : Dans le journal national de France 3 (en cours à l'heure où j'écris), un dossier en fin d'émission est consacré à l'addiction des jeunes au jeu vidéo. A vos zappettes ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca y est c'est passé. Bon rien de bien de nouveau. Bien que le jeune jouer de Counter Strike n'était pas un "drogué" neuneu... mais bien un jeune plus traditionnel... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon l'émission était hier soir sur Arté et parlait de la domination de Google, Microsoft and co sur le marché Internet et informatique... Elle est consultable gratuitement durant 7 jours sur le site d'Arté... Alors si cela vous intéresse, c'est à consommer sans modération durant cette semaine. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un peu (trop ?) à la gloire de google, ce reportage, tout de même. J'ai raté la suite, mettant en scène Steve et Bill par acteurs interposés. C'était bien ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pas trop mal, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout (avec Noah Wyle de Urgences dans le rôle de Jobs) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oh, ils ont passé ce truc ! C'est (ultra) connu dans le monde Mac. On y voit Noah Wyle parodier Steve Jobs et son fameux "One more thing". D'ailleurs, Steve himself reprend le rôle de Wyle/son propre "rôle" pour continuer (dans un ton qui se veut humoristique) la présentation de produits Apple, présentation, elle, tout à fait réelle. Je dis tout ça sans avoir vu l'émission mais je subodore qu'il s'agit bien de cela. Lien à poster
Messages recommandés