Aller au contenu

Prince of persia : Les 2 royaumes. Besoin d'aide...

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheté le jeu, je me suis éclaté dessus avec les courses de chars, etcetc..

Mais à la rencontre du premier boss (celui à qui il manque la machoire inférieure, la langue qui pend), c'est le drame: pas moyen de lui sauter dessus pour declencher un speed kill, constamment il m'evite, (comme si l'animation du gros reprenait à zero même apres avoir evité le coup d'epee). Le prince ne plante presque jamais sa dague, quelques rares fois, il la plante dans l'epaule mais y reste suspendu, et bine entendu, il se fait gauler et éclater contre un mur... C'est marrant au debut, mais au bout de 2 jours de lutte sur le même tableau... c'est le dvd qui s'eclater sur le mur je crois.

Quelqu'un aurait un conseil ? J'ai pas envie de reprendre la sauvegarde d'un autre joueur. Ou alors je sais pas faire les speedkill ?

J'ai dû passer ce stade, mais vu que les milliards d'octets de ce jeu prennent la poussière* sur mon disque dur depuis un bon moment, je n'en suis pas sûr du tout... Donc de là à te donner un tuyau... Enfin bon, si tu veux mes sauvegardes, c'est quand tu veux.

* merci StarForce qui me dit régulièrement que PoP n'est pas installé ! StarForce, c'est plus fort que toi.

ça doit bien faire un an que j'y ai plus joué mais... pour battre le premier boss, c'est pas dans les yeux qu'il faut la lui planter, la dague?

En gros tu contournes le bestiau, tu te débrouilles pour grimper à la hauteur de sa tête et tu lui sautes dessus. Là, petit éclair -> speedkill -> tu plantes ta dague dans l'épaule. Si j'ai bien compris t'en es là.

Le truc c'est que normalement, lorsque le boss approche sa main pour te choper, t'as un autre éclair pour le speedkill (le loupe pas, c'est court ^^; ) qui te permet d'avoir sa main, puis un autre speedkill pour lui crever l'oeil.

Ensuite suffit de l'achever en lui tailladant les jambes.

Ya pas mal de joueurs qui restent bloqués un moment sur ce passage. Le tout c'est d'avoir le rythme (et bien attendre le signal pour les speedkills... et pas oublier que l'action se fige quand on doit appuyer sur le bouton pour le speedkill).

Je dis ptet des conneries, vu que ça fait vraiment longtemps que j'ai plus touché à T2T, mais il faut ptet enchainer après le speedkiil du chenre touche speedkill quand l'écran brille puis attaque normale quand l'écran brille d'une autre couleur... ouala, ça coûte rien d'essayer ;)

Apres vous avoir lus, j'ai fais "yogaté" (autosuggestionné pour ne pas m'énerver durant le jeu), et en fait j'ai trouvé pourquoi j'arrivais pas : j'étais tellement frustré de ne pas arriver à 1 seul speedkill, que je cliquais comme un malade, ce qui empêche de le déclencher. Après avoir compris ça, j'ai réussi à le passer sans problème, en attendant patiemment l'arrivé du signal.

Merci, surtout à Vanisher III, avec ton

"et bien attendre le signal pour les speedkills..." ça m'a fais tilt pendant la partie.

Carambar: Merci, j'ai déjà choppé les sauvegardes de PizzaDox, avec son trainer pour les vies infinies etc, mais finalement ça ne sert les codes pour ce genre de problème. ;)

• Créer...