Hebus@22 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moralité : c'est pas l'outil qui fait le maitre Le site de ce gars : http://www.pixelgod.net/ Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pas mal ! Le gars devait quand même avoir une palette graphique @+ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 L'histoire dit en combien de temps cette prouesse fut réalisée ? C'est époustouflant... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voir ce gars tirer la quintescence de Paint de la sorte me rappelle le talent de certaines personnes qui faisaient les écrans de chargement de jeux sur CPC (aux outils que j'imagine très pauvres, peu de couleurs, et une résolution bien faible...). Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et oui, c'était possible de faire des images avant Illustrator et Corel Draw... Je dis ça comme ça, mais c'est juste quelqu'un qui sait bien dessiner qui maitrise son outils (avec une tablette graphique @#!) Quand au temps de réalisation, je sais pas, je dirai 2/3 heures, guère plus. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Comme quoi la puissance n'est rien sans la maîtrise. :top Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et oui, c'était possible de faire des images avant Illustrator et Corel Draw... Je dis ça comme ça, mais c'est juste quelqu'un qui sait bien dessiner qui maitrise son outils (avec une tablette graphique @#!) C'est juste quelqu'un.. oui ça c'est sûr, m'enfin y'a le dessin, la mise en couleurs, etc... Le but n'était pas de le déifier, mais de montrer qu'avec un soft "tout con" on peut faire de chouettes trucs.. si on a le talent ! Et belle musique sinon Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'était pas en réponse au post initial en fait...plus à celui de Ben. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Dans le même genre, mais avec Photoshop cette fois : John Locke (série Lost). La ressemblance n'est pas absolument parfaite, mais tout de même, mes respects au monsieur. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ... et moi qui ne sait pas dessiner... quand je vois ce genre de boulot je suis réellement admiratif ! Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mouais, le premier sous paint est une perf. connaissant les limitation de paint. Après de trouver de bons dessinateurs, c'est pas le problème. Sur celui de photoshop ce que je pourrais le plus reprocher c'est la mise en couleur (ou encrage) que l'on retrouve maintenant dans toute les bds. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Vivement que quelqu'un ai l'idée de se filmer en dessinant avec un crayon et du papier... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mouais, le premier sous paint est une perf. connaissant les limitation de paint. Après de trouver de bons dessinateurs, c'est pas le problème. Sur celui de photoshop ce que je pourrais le plus reprocher c'est la mise en couleur (ou encrage) que l'on retrouve maintenant dans toute les bds. C'est pas faux, ça... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Vivement que quelqu'un ai l'idée de se filmer en dessinant avec un crayon et du papier... A mon avis certains membres de ce forum pourrait être doué pour ce genre d'exercice... Qui s'y essai ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Y'a pas à dore ça dépote. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 il a remis ça avec une subaru. Je la préfère, tiens ! EDIT : il précise qu'il n'utilise pas de tablette. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Objection : les Imprezas ont habituellement des jantes couleur Or ! :oups D'ailleurs je crois que j'ai retrouvé l'original http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Subaru%20Impreza%20WRX%20STi%202006%201%20-%20800x600.jpg @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pixelgod ! Haha Ca va les chevilles ? Bon d'accord il maitrise, mais ça fait un chouia prétentieux. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Objection : les Imprezas ont habituellement des jantes couleur Or ! :oups c'est une customizée Unikorn : oui m'enfin bon Pixelfist peut-être ? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ah là là ........... :top Lien à poster
Messages recommandés