Sharpshooter 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Que du bonheur pour les fans de simulation d'hélicos de combat : Enemy Engaged est en bonne voie et sortira peut-être d'ici la fin de l'année. Le premier opus est sorti en 2000 (je crois) et j'y joue encore. http://www.eech2.com/index2.html Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi c'est Commanche 4 qui a fait vibrer mon pad pendant longtemps ! Le rase motte et dézinguage de 4x4 au canon... Que du bonheur ! Lien à poster
Wintersun 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Armand LeHess> +1 C'est clair que le vol en rase motte sur le RAH-66 Comanche c'est du pur bonheur. D'autant plus que dans mes souvenirs la bande son était pas trop mal. Et puis il tournait bien sur ma becanne. Ce qui avec ce Enemy Engaged est peut être pas si sur Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ahhhhhh ! voilà quelque chose de bien...A suivre :top Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Parait qu'il n'est pas plus gourmant que Lomac. A voir. En tous cas, la video m'avait fait dresser le joystick le mois dernier Lien à poster
Messages recommandés