Newnick 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un sérieux "bug" sur ma machine...qui me pose des soucis. Après une xieme mise à jour de mon XP Sp2, mon PC refuse catégoriquement d'accéder à la page Windows Update. En fait il y arrive...mais lorsque je clique sur "rapide" ou "personalisée"...la connexion semble mouliner dans le vide. Et pire que tout, mon processeur s'emballe. Un service SVCHOST plafonne à 99% d'utilisation de l'UC. Pour que je récupère mon PC, il faut que je kill ce service. Le "hic"...c'est qu'à partir de ce moment là...XP perd les pédales. Les outils du genre "office" font planter le pc, je ne sais plus utiliser la fonction "copier dans" et "coller dans", ma connexion internet fait des misères... bref c'est galère totale. Quelqu'un à un conseil avisé à me donner ? (pas un ré-install ou linux sinon je mord) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies-archive.cfm/570333.html Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 merciiii Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je sens que ça va m'aider aussi ! Merciiiiii Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 bon, l'astuce de window$....bah c'est de la m*** en boite. marche pas, j'ai toujours le même problème. enfin, j'ai déjà réussi à éviter qu'il me bloque mon pc au démarrage (en supprimant la fonction de recherche/download de m-à-j de winbouze). Il semble qu'on peut désinstaller Microsoft Update et revenir à Windows Update (vu qu'il s'agit, semble t'il, d'un conflit entre les m-à-j win et office), le problème c'est que je ne trouve pas la méthode. Quelqu'un peut m'éclairer ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui passe à Open Office :oups Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'y compte bien... j'attend juste d'arriver à économiser qque euros nécessaire à l'achat d'une nouvelle bécane, car mon vieux P3-866 commence à être poussif, et je me met à l'open office et linux ras le bol de l'usine a gaz krosoft Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Clair que même moi qui avait du mal, je commence à avoir envie de désinstaller MS Office maintenant que j'utilise Open Office... Par contre, gourmand en mémoire le bougre ! Plus de 50Mo en mémoire pour le lancement 'rapide' ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 c'est pour ça que je n'utilise pas le lancement rapide... Lien à poster
Messages recommandés