stormbringer 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le spoofing consiste grosso modo à se faire passer pour quelqu'un d'autre, et a en tirer parti. Et récemment encore, un site de paiement en ligne se faisait copier graphiquement, afin de récupérer des infos utilisateur. Alors quand vous tombez devant ce genre de page, vous réagissez comment ? PS: si quelqu'un veut bien m'expliquer une bonne fois pour toute comment mettre ces #@! miniatures de ImageShack, je suis preneur ! Edit: Raaaah Merci Caramb ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je passe la nuit à chercher une faille sur leur serveur pour leur faire payer, avant d'abandonner devant mon incompétence ^^ Pour les miniatures, j'ai proposé à Laskov de mettre le site à jour, ça devrait pas tarder. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bah moi je rentre mes identifiants quand même !! Pourquoi il faut pas ? Peut-être que Yahoo a eu un gros problème de serveur... :oups :oups Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Possible, d'autant plus que seule l'URL en .com renvoie ce genre d'habillage. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bizarre, je n'ai pas ce rendu... Pour les miniatures, et en attendant que ce soit résolu : http://carambar59.free.fr/imgsk_conv/index.php EDIT : tiens, un autre fan de bouletcorp Lien à poster
Messages recommandés