Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Un remake est dispo là : http://www.retroremakes.com/wordpress/2007/01/30/rotw-3-boulder-dash/ Que du bonheur. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rhooo.... Que du bonheur en effet... Oh mais y a même un Sorcery !!! (Vivement ce soir que je puisse tester tout ça...) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 :kiss Que du bonheur... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bon je viens de l'essayer (je n'avais pas encore eu le temps !!) et je ne parviens pas à commencer le jeu. En fait l'écran de présentation s'ouvre, le premier niveau apparait mais le bonhomme n'apparait pas et pas moyen de le faire apparaitre et donc de jouer !! C'est quoi les touches ? y a quelques choses que j'ai pas fait ou quoi ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 De mémoire, c'est ESPACE pour démarrer une partie, mais il y a F1 qui donne toutes les touches sur l'accueil du jeu. Et F12 pour quitter une partie (puis ESC pour quitter le jeu). Mais je n'ai pas vu comment on sauvegarde... Lien à poster
Messages recommandés