rjds 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 un petit rappel des faits : http://xerbias.free.fr/ Si elle analyse l'actualité ou la géopolitique de cette manière, moi je vous le dit, on est dans la merde O.o Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Vive les schtroumpfs en animation, Martine à la plage en BD et Heidi en film. Ce sont des pensées de personnes en dehors de la réalité, les mêmes qui croient qu'un salaire moyen est de 3000€... Mais ce sont eux qui font les lois... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hebus> sauf erreur, c'est une personnalité politique de Droite qui auraît lancé cela, si je ne m'abuse ! Je n'ai pas envie de basculer dans le "tous nuls"... Je n'ai pas envie de basculer dans le "tous nuls"... Je n'ai pas envie de basculer dans le "tous nuls"... Je n'ai pas envie de basculer dans le "tous nuls"... Je n'ai pas envie de basculer dans le "tous nuls"... Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En même temps, le bouquin en question a 18 ans. ça a l'air d'être un beau rammasis de généralités et de généralisations, mais rien de bien étonnant de la part d'un politique. Mais c'est vrai que programmer ken le survivant a 10h le mercredi matin, c'est pas ce que la télé a fait de mieux. Je préfère lire Tisseron, tiens... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Storm : tout à fait c'est JF Copé qui l'a dit, m'enfin en dehors de l'étiquette, ils sont énarques tous les 2 Tom > à mon souvenir, c'est Ken le survivant qui a fait basculé le tout en effet, même moi qui était un spectateur de l'époque, je trouvais ça dérangeant... .. etj'avais pas fait gaffe à la date du livre, en effet des choses ont eu le temps de changer depuis, de la TV à l'innocence des têtes blondes Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ça n'empêche que les préjugés, eux, n'ont souvent pas d'âge... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et il n'empêche que son analyse (sa pseudo analyse ??) est complètement incohérente et insensée... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ils ont raison : c'est la télé, les mangas et les jeux vidéos qui entraînent la violence et autres comportements moisied chez les jeunes, et en aucun cas une éducation défaillante des parents... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A quand un mod de Quake 4 avec les personnalités politiques ? Familles de France ne va pas aimer, mais ça défoutraillerait ! Sego-strogg ...raaaah, lovelyyyy !!! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oh ben y'a les celebrities deathmatch aux US, on peut pt'et importer ça ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A quand un mod de Quake 4 avec les personnalités politiques ? Familles de France ne va pas aimer, mais ça défoutraillerait ! Sego-strogg ...raaaah, lovelyyyy !!! Rha je vois déjà les frags à base de Rocket Kärcher Jump Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Xyloglotes fighter extreme turbo 2 penultimate edition limided ++ ? Lien à poster
Messages recommandés