Carambar 18 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le seul vrai reproche que je ferais à BM est d'avoir un peu trop raccourci certains passages (plus d'aiguillages sur les rails par ex.). A part ça, j'ai beau chercher... Je suis curieux d'avoir ton avis. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi, ce qui me déçoit, ce sont les chargement intempestifs. J'avais oublié comme je les avais trouvés pénibles dans HL2, et là, j'ai l'impression que c'est encore plus long. Alors, bien sûr, mes 4Go ne doivent pas aider, mais quand même. C'est toujours désagréable de voir le cheminement coupé par de longues pauses. Notamment sur l'intro. Mais bon, c'est vraiment du bon boulot sinon. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 D'un autre côté, vu la densité des cartes, c'est pas étonnant.... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Il y a les défauts intrinsèques du moteur Source, il est vrai. Je n'aime pas (et n'utilise pas) l'ironsight du Magnum, également. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 DEF pour les chargements. Pour le reste (et pour le peu que j'y ai joué), c'est plutôt bien foutu. C'est même très agréable de redécouvrir un jeu qu'on connait avec quelques détails qui changent. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouep, par contre Gordon Freeman est toujours quasiment incapable de sauter à plus de 5 cm du sol, et ça, y a des moments, ça me gonfle. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 White men can't jump. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour les sauts, c'est même pire que dans HL il me semble. J'ai souvenir qu'on pouvait sauter par-dessus certains lasers, alors que dans BM, le jump-crouch est obligatoire. Voire impossible dans certains cas. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le travail abattu par cette team est tout de même impressionnant, quand on voit la difficulté que certains peuvent avoir à mener un projet à terme. J'ai complètement délaissé ma partie de Deux Ex HR ( avec lequel je m'ennui clairement) pour une partie de BMS et le plaisir de loger une balle de magnum dans la tête d'un marine. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il y a une procédure spéciale pour installer le mod? Hier j'ai téléchargé BM et décompressé dans un répertoire perso. J'ai ensuité été invité par steam à télécharger le Source SDK 2007. Comme j'en avais marre j'ai coupé et je reprendrai ce soir mais est-ce que BM apparaît de lui même dans les jeux installés ou bien y a t-il une manipe à faire? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ben un fois installé, il te propose de lancer le jeu, mais après, il faut redémmarrer steam pour que l'icone apparaisse Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En plus de l'archive d'environ 3 Go, il y a un fichier BlackMesa-Setup.exe à récupérer, c'est lui qui se charge d'installer le mod dans le bon sous-répertoire de Steam (Sourcemods si j'ai bonne mémoire). Je ne sais plus si le fichier md5 est facultatif. Le SDK 2007 est obligatoire, effectivement. Comme le dit momo, le mod apparaît ensuite automatiquement dans la liste des jeux installés de Steam (une fois celui-ci redémarré). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Aliens vs Marine, un mod pour Crysis 2... qui sortira peut-être. Un jour. Pour l'instant on peut admirer le premier niveau d'Aliens vs Predator, car il s'agit bien d'un remake. Mais c'est un peu vide pour l'instant : pas d'aliens en vue. En tous cas le Cryengine 3 se prêterait admirablement à cet univers - à condition qu'il soit bien employé. Aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=lvaXsiIl_fg Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Un patch français pour Black Mesa est disponible : http://k4rian.com/black-mesa/ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Vu sur NoFrag, gmDoom, un mod croisant Doom et HL2 : Pour un peu ça donne envie d'y rejouer Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Finalement je vais peut-être trouver une utilité à Garry's Mod... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Une équipe travaille à adapter Opposing force en se basant sur le travail de Black Mesa Source. http://www.pcgamer.com/2013/04/12/operation-black-mesa-bringing-opposing-force-to-source/ Lien à poster
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