Carambar 18 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 TeKa> Un peu bizarre, ce mod Je n'ai jamais touché à ESF, mais pour un mod basé sur le moteur d'un jeu vieux de 12-13 ans (Half-Life), ça en jette. Par contre, les voix, quelle horreur. J'ignore si c'est fait maison ou une reprise de la version US. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Blue Portals est passé en version 1.5 avec un DLC. http://www.desura.com/mods/blue-portals J'ai la 1.0 de côté depuis un moment. Hélas les mises à jours passent par Desura. Desura ? Je viens de découvrir que c'est une plate-forme de vente de jeux dématérialisés à la Steam (avec aussi des mods gratuits, donc). Quelqu'un a déjà testé Desura ? Il semble que Desura mette son nez dans les jeux achetés via Steam. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Voici un tout petit aperçu de Chivalry sous UDK : Un peu brouillon le combat, mais ça promet quand même. (source : http://www.modaddict...arcons-bouchers) Si je trouve le temps, je testerai la version 1.1 d'Open Outcast. Outcast, ce jeu envoûtant de 1999 que je n'ai hélas jamais terminé, mon PC de l'époque étant un peu juste avec son CPU à 333 Mhz... En tous cas ce mod a l'air d'être du grand art : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense prendre Quake sur Steam... et l'agrémenter de choses diverses pour le rendre moins grospixels. Mais entre les divers moteurs disponibles (DarkPlaces...), les packs de textures, les outils divers, et le nombre de combinaisons possibles entre ceux-ci, sans parler des éventuelles incompatibilités avec la version Steam, je m'y perds (au moins 42 onglets ouverts sur le sujet depuis une heure). Afin de m'éviter d'y passer plusieurs soirées, y a-t-il quelqu'un pour me pousser dans la bonne direction, ne serait-ce qu'en me donnant les noms des quelques mods/moteurs/packs de textures indispensables (selon vous) - sachant que je possède une Radeon ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors, je pique tout depuis le forum de Nofrag, donc, le mérite revient à l'auteur du topic : Tu télécharges : Darkplaces Les textures HD pour les monstres Les textures des décors HD Normal maps (?) La gestion des ombres La gestion de la transparence de l'eau La musique au format ogg Il faut : Installer Darkplaces dans le répertoire de ton choix Dézipper les archives autre que la musique dans un sous-répertoire ID1 Dézipper la musique dans un sous-répertoire ID1/sound/cdtracks Copier dans le répertoire ID1 les fichiers PAK0.PAK et PAK1.PAK du jeu Et cela devrait suffire à ton bonheur. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mais... c'est simple ! Et ça marche très bien, tout ça ! Il me fallait un FPS oldschool qui se joue à 200 à l'heure, je suis comblé. Remarque, j'aime toujours Quake vanilla... Merci DEF Aux curieux qui voudraient essayer, n'oubliez pas de lancer dans la console du jeu (²) : exec water.cfg. La première fois, uniquement, pour que le rendu de l'eau fonctionne. Et de vous rendre dans les options du jeu : il faut activer pas mal d'effets, ils ne le sont pas tous par défaut. /me part voir ce qui existe pour Quake 2... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je ne savais pas où poster ça... Je ne veux pas détourner ce sujet, mais cela est peut-être lié à Darkplaces. J'ai copié-collé le répertoire Quake avec Darkplaces et l'ai lancé sur un vieux PC sous XP, après avoir enlevé tout ce qui est "HD", vu l'âge du PC. Après avoir arrêté le jeu, j'ai réalisé que tous les autres jeux sur le PC, situés dans le même répertoire que Quake, avaient disparu ! (environ 30 Go de jeux). Rien dans la corbeille, évidemment, même pas quelques fichiers. Les répertoires d'installation des jeux ont tout simplement "été" supprimés : les jeux sont toujours installés selon Windows, et tout les fichiers relatifs sont toujours dans Documents & Settings. J'ai d'ailleurs copié-collé Fear Combat, et j'ai instantanément retrouvé les addons (Documents & Settings) une fois le jeu lancé. C'est bien la première fois qu'un bug (?) pareil m'arrive. Ou peut-il s'agir d'autre chose ? Du coup j'hésite à relancer Quake Darkplaces sur mon PC. J'y ai déjà pas mal joué : j'ai terminé deux épisodes sur les quatre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Aliens: Colonial Marines pour Doom est sorti. A tester ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tiens, Black Mesa: Source bouge toujours ? http://www.nofrag.com/2012/jun/11/40514/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est quoi l'espèce de grenade bleue ? C'est déjà dans GTA IV ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Black Mesa: Source, vidéo leakée : http://www.nofrag.com/2012/aou/07/40895/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Black Mesa: Source sort le 14 septembre \o/ Du moins toute la partie du jeu jusqu'à l'arrivée sur Xen. Qui sortira "plus tard". Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Quel déconneur, ce Carambar . Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'y crois encore ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a un compte à rebours sur le site officiel. De toute façon dans 11 jours on sera fixés. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mine de rien, c'est dans quelques heures... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est 17h28 : "website is currently unavailable". Quelle surprise Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.reddit.com/r/gaming/comments/zvn2i/download_location_for_black_mesa/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Et aussi : http://www.shacknews.com/file/32999/black-mesa-source-10-windows-free-game Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Récupéré en torrent, finalement. Plus rapide. Installation en cours... D'après les avis qui commencent à fleurir, et à moins que ce ne soit du fanboyisme, le mod a l'air d'être de très haut niveau, fidèle et faisant honneur à Half-Life. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Après y avoir joué deux bonnes heures, je suis comblé : Black Mesa dépasse mes attentes. C'est Half-Life tel qu'il aurait dû être revu avec le moteur Source. Le jeu est reconnaissable, mais suffisamment modifié par moments pour qu'on ne s'y ennuie pas. Les décors fourmillent de détails, et le travail abattu est prodigieux. L'ambiance est réussie, la jouabilité est très bonne, nerveuse, et le jeu est même un peu plus difficile que l'original. Il y a bien quelques petits défauts, mais je ne vais pas pinailler devant le mod du siècle. Incontournable ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'attends qu'il soit fini avant de m'y mettre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est toi qui vois, mais ça ne sortira pas avant le 21 décembre... BM tiens toutes ses promesses. J'approche de la fin (Lambda Core), et je sens que je vais me le refaire dans la foulée. Ah, et un ENB serait en préparation : http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1090 Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai cédé, il est téléchargé, yapuka installer. Lien à poster
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