PoP 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Allez, petit thread pour y poster les trucs fonfons sur lequels on trébuche de temps en temps. En ouverture, voici un truc que j'ai vu dans la devanture d'un magazin à Rennes y'a quelques semaines. Allez, à vous de poster des trucs niais (pas des trucs piochés sur le net par contre, sinon l'intérêt est nul, déjà que ça vole pas haut...) Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 PoP : j'aimerais bien savoir à quoi correspondait l'astérisque, qu'on puisse juger de cette affaire... Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Prrrrrrrrrrrt, j'étais bourré à mort quand j'ai pris la photo donc je me souviens pas et comme c'est pris avec un telephone jetable je peux pas zoomer pour lire. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ahah j'aime bien l'idée de ce thread Par contre ça va être chaud de l'alimenter avec de la qualité ! @+ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ne sais pas si je suis vraiment dans le ton mais... Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 LOL! "Crève, pourriture communiste!" Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (...) à Rennes (...) bourré à mort c'est un pléonasme telephone jetable tu es donc toujours breton .... ^^ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 PoP>Moi, je pensais plus à l'Opéra mais bon... (J'ai loupé une " grande " photo un jour : 2 gars qui dormaient dans une camionnette d'entreprise... Branche d'activité - écrit sur la portière... : la fumisterie !) Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Argh dommage, ça aurait été excellent! Lien à poster
Messages recommandés