Hebus@22 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 et s'il se met à passer / tourner entre les pieds des chaises ? c'est un coup à le rendre dingo ? Unikorn : je savais bien que c'était un OGM ! Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hebus : ah ça, il a finit par apprendre à se méfier des chaises. Il commence même à avoir parfois la démarche de revenir sur ses pas, malheureusement souvent il ne va pas assez loin pour résoudre la situation. Et il a aussi compris que quand il est attaché, il devait faire attention à certains meubles "bloqueurs de laisse". D'ailleurs, maintenant, dés qu'il voit la laisse entre nos mains, il se place devant le balcon genre "je suis prêt à sortir". Ou encore, quand il veut nous signifier qu'il veut qu'on ouvre la porte du balcon, il se met devant sa laisse puis la regarde, nous regarde, la regarde, nous regarde jusqu'à ce qu'on craque et qu'on l'attache puis qu'on ouvre dans la foulée. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 /me remplacerait la laisse par un bon vieil élastique Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mouhahahaha, bon ça. Avec juste assez de longueur pour que ses pattes touchent le sol 7 étages plus bas en douceur, puis on remonte et ainsi de suite. J'imagine trop cet idiot commencer à gambader sur les murs, accroché à son élastique !!! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 spidercat ! Ou, l'époque où les chats régnaient. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 spidercat, spider cat, il peut marcher .... heu ... pfff, c'est plus drôle au cinéma d'abord Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors que Bhatna approche de son premier anniversaire, un autre félin est venu squatter notre cage d'escalier Dimanche Après midi. Malgré des messages placardés dans la résidence, personne n'est venu, pour l'instant, réclamé la bête, qui s'est très bien adapté à l'appart et à ses 3 résidents. Ma compagne, qui me fait les yeux doux en prévision de la date à laquelle on estimera le chat définitivement abandonné, a déjà valider la proposition de nommé le machin Cashmir. ps : Depuis l'arrivée du chaton, le plus agé est devenu plus calme qu'auparavant, ce qui n'est pas un mal(e). Ils passent leur temps ensemble et on peux maintenant dormir d'une traite. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 [Message subliminal on *] IlS ne sont PAs mignons sur leur coussin ces deux gros matous... [Message subliminal off] (* Toi aussi, ami teameur, lis entre les lignes pour savoir à quoi va ressembler le logement d'UniKorn sous peu et gagne... Un chaton !) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 S'PA faux 2 c'est le maximum que je puisse autorisé dans un 67 m². Un à chaque main, pendu par le cou quand ils feront des conneries. EDIT > 2 gros matous ? le petit ne fait 1kg, et le grand 6.5Kg. Comme l'euro. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Sur la photo, ils ont l'air d'avoir le même gabarit... Et le gris (le nouveau, je suppose ?) semble s'être très bien adapté en effet (même trop vu comment il prend l'autre pour un coussin). Dur d'être du CCC devant cette photo quand même... Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 KIKINOOOOUS ! (ça se mange?) Bon moi j'étais samedi dernier à Rennes (3 heures de route !) pour aller rencontrer le mien (calad, avec un collier jaune), c'était très dur de ne pas repartir avec ^^ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sont moignon avec leur petit collier. C'est pas bien grand ça. Ils sont nourrit au biberon en complément ou c'est juste des cas isolés ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Toujours penser à beurrer le dos du chat. Au moins s'il tombe du 4è, on aura la résolution d'un célèbre paradoxe... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ou on aura une magnifique toupie Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En fait le bib' c'était au départ en complément de ce que donnait la mère -- là ils sont aux croquettes (ils ont deux mois maintenant) Edit: tain c'est passionnant ce que je peux raconter après une journée d'exam :sorry Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rah ça fait du bien de lire un thread sympa avec autant de connerie fait par les chats (je le répète ils sont cons mais ont ne les en apprécie que plus) Moi la mienne elle est calme... Sa seul chose rigolote c'est qu'elle vient toujours squatter mon pull polaire quand je le laisse sur mon lit... Mais sa fille par contre c'est le genre à grimpé à la toile de jute des parent d'une amie et de les regarder genre vous en faite pas autant hein... Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sets mode "micro de supermarché" [ON] Dun dun dun Le petit piotr est demandé à l'accueil, le petit piotr. sets mode "micro de supermarché" [OFF] Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bhatna a eu 1 an hier. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi, j'en ai eu 41 le 21 juillet, mais tout le monde s'en fout. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah ? Et tu as atteint ta taille adulte ? :devil Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 1m73 ! Pas mal pour un matou, n'est-ce pas ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et castré ou pas ? (ça me rappelle une vieille histoire, ça...) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Réponse Québecoise : j'ai toujours deux gosses... ... et deux gosses aussi. Lien à poster
Messages recommandés