UniKorn 2 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ca pousse ! L'image n'est pas très clair au niveau du chat, mais j'aimais bien l'ensemble Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ...les plants de tomates ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ...les plants de tomates ? Nan, le kana ^^ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'aime bien celle là. Voilà à quoi s'amuse mme Cruchot pendant que Monsieur bosse, lui Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En même temps, au boulot, tu es un peu dans la même attitude que le chat, non ? (Très zolie photo d'ailleurs) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ...les plants de tomates ? Nan, le kana ^^ C'est un OGM ou quoi ? il fait hyper grand ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est la prise de vue qui fait ça, il est bien moins grand : http://www.absenceoflight.net/index.php?option=com_wrapper&Itemid=75 Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je re débarque et qu'est-ce que je vois ? Des photos de chats ! Piotr doit péter un câble... :oups Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est pas le seul :malade Ah quand une bonne recette de cuisine avec du chat :lol Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah quand une bonne recette de cuisine avec du chat :lol Faudrai que tu arrive à bouffer mon chat avant que cela soit lui qui ne le fasse :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Evangelion vs UniKorn's Predator Belle bête ! Il est vraiment magnifique, ce chat. On diraît que sa fourrure a changé légèrement de teinte depuis qu'il était tout petit : nuances moins grises, et plus "sable" ? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un OGM ou quoi ? il fait hyper grand ! Un concurrent pour longcat ? C'était la minute de culture internet offerte par nworr Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On diraît que sa fourrure a changé légèrement de teinte depuis qu'il était tout petit : nuances moins grises, et plus "sable" ? Le flash sur les premières photos le rende plus gris, mais sa robe a vraiment viré au sable à partir de 6 mois. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens d'h'hériter d'un black cat; UN FOU furieux, j'vous dis pas. Non, on vous a dit qu'il n'aimait pas les ordis portables. Foul'camp, le chat ! Déguerîs avant que j'me faâââ^che... Non mais ! Ce (ou cette. Pas encore vu s'il ou elle était du cru) n'a que 3 mois voire 4, fait ces griffes et profite de tout pour sautiller et miauler pour un rien. /me n'aime pas le lapin. Par contre... un chat. MMMH! Vient le chat... Minou minou. Vieeeent donc voir dans la marmite. :devil shuuut! Mes mômes vont me faire la tronche. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah le mien apprends à voler ! 3 étages de chute libre en grand écart de freinage avec attérissage sur bitume. On a eu très peur, il s'en sort avec le palais ouvert et 3 points de suture. Plus jamais j'ouvre les fenêtres ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah le mien apprends à voler ! 3 étages de chute libre en grand écart de freinage avec attérissage sur bitume. On a eu très peur, il s'en sort avec le palais ouvert et 3 points de suture. Plus jamais j'ouvre les fenêtres ... Il est pas retombé sur ses pattes ? :oups Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Si, mais avec le choc, le menton a cogné. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Punaise il s'en sort bien. Pour le reste maintenant tu peux quant même laisser les fenêtres ouvertes, je crois qu'il a compris la leçon. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Qu'est-ce qui a bien pu lui prendre ? Il s'est laissé emporter en voyant un oiseau, ou quelque chose de ce genre ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les fenêtres ont des rebords assez large pour marcher, mais pas assez pour faire demi tour. Et moi comme un con, je l'appelle, il se retourne, et c'est le drame. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah bravo ! Dis plutôt que tu l'as poussé :lol Que faut il pas faire devant sa douce pour faire croire que le chat ne tient pas debout et qu'il n'a pas d'équilibre. O.o Honte à toi :top Mais pour la prochaine fois ne reste pas au troisième, et vas bien plus haut Eh eh ..;... je plaisante bien sure..... Quoique une bonne recette.........de Lapin farcis....... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ispisce de Vil ! T'approche pas de mon chat, toi ! :grr Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Solution maison pour retenir un chat qui s'emporte sur les oiseaux : -prendre un harnais pour petite chiens (type yorkshire) et le foutre sur le chat en le réglant au plus serré. -prendre un bon morceau de ficelle. -attacher la fixelle à peu prés au milieu de l'appart. -tirer la fixelle pour donner assez de longueur au chat pour qu'il arrive au rebord des fenêtres mais ne puisse pas sauter. -attacher la ficelle au harnais. -le chat est maintenant sécurisé. J'ai dû faire ça avec le mien, parce qu'il est un peu con et prétentieux des fois. Il voulait, depuis le balcon ou les fenêtres, sauter sur le rebord des fenêtres des voisins des étages inférieurs pour attraper pigeons, moineaux,... Bien sur, les rebords font 15cm de large, en métal et inclinés (donc glissant). Et bien sur, je me trouve au 7é étage. Il m'as fait une belle variante aussi : marcher sur le rebord du balcon, derriére la grille (avec un rebord de 5cm à tout casser). Du coup, il est sécurisé quand j'ouvre les fenêtres et je peux enfin vivre tranquille. Lien à poster
Messages recommandés