fofo.rider 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lost Eden ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Les voyageurs du temps - La menace Que de souvenirs... Après l'avoir terminé j'avais rédigé la solution complète pour l'envoyer à Tilt Microloisirs. Je suis incapable de me souvenir si cela avait été ou non publié. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Que de souvenirs... Après l'avoir terminé j'avais rédigé la solution complète pour l'envoyer à Tilt Microloisirs. Je suis incapable de me souvenir si cela avait été ou non publié Si tu veux, je peux vérifier... Sinon et au hasard, un Ishar ??? Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui pour Lost Eden ! 7 - Carambar 18 - Marmotte 12 - fofo.rider :roi 11 - Dark 7 - UniKorn 6 - jmb 5 - DEF 5 - Gfx 3 - FreD 3 - Vanisher III 3 - D.W. 2 - PPN 2 - Refuznik 2 - Sqilr 2 - The Kozaya Max 1 - Ghost Line 1 - Hebus 1 - Diffty+ 1 - Leon 1 - Laskov 1 - Cruchot Déjà proposés par ordre alphabétique : - 4D Sports Driving - After Burner Climax - Alien Storm - Arkanoid - Aztec - Barbarian II (Palace Software) - Bastard !! - Blood - Breathless - Brandish - Butasan - Cannon Fodder 2 - Carrier Command - Chaos League - Checkered Flag - Chibi robo - Contra III The Alien Wars - Crazy cars 2 - CT special forces - Cyber Ball 2072 - Dark Project 2 : L'Age de Metal - Death Note - Demolition Derby - Dink Smallwood - Dr Brain a perdu la tête - Dragon Ball Z : Supersonic Warriors - Dragon Ball Z V.R.V.S. - Drakkhen - Ecco the Dolphin - Defender of the Future - Eets - EVO : Search for Eden - Excitebike - Fade to black - Fantastic Dizzy - Fighting Force - Final Fight - Fire & Forget - Freddy Hardest - F-Zero GX - Garou Mark of the Wolves - Glider rider - Global gladiators - Goal! - Gp500cc - Great VolleyBall - Gunforce - Gunstar Heroes - Hero quest - Hinokakera : Fragments of the Innocent Sinner - Illusion of Gaia/Time - In Memoriam 2 : Le Dernier Rituel - Indycar Racing - In The Hunt - Joy joy kid - Kuri Kinton - Last Action Hero - Last Bronx - Les Voyageurs du Temps : La Menace - Live and let die - Lost Eden - Macross Plus - Marathon - Mario Kart Arcade GP - Monkey Island 2: LeChuck's Revenge- Mortal Kombat - Mr Nutz - Mutation Nation - Naruto : Ultimate Ninja - Ninja Baseball Batman - Nox - Off Road Thunder - One step beyond - Operation Harrier - Operation Stealth - P47 - Penguin adventure - Pandemonium - Puzzled - Rambo III - Return to Castle Wolfenstein - RoadRash PC - RoboCop Versus The Terminator - Rocket Knight Adventures - Rolling Thunder 3 - RVF Honda - Scorched Tanks - Shadow warrior - Shaq fu - Shufflepuck Cafe - SNK vs Capcom: The Match Of The Millenium - Soldiers of Fortune - Still life - Super Mario Land - Super Mario Sunshine - Super Stardust - Tecmo Knight - The 7th Guest - The Combatribes - The House Of The Dead 3 - The legend of Zelda - The Sentinel - Toe Jam & Earl 3 - Unreal II - Urban Assault - Vendetta - Vigilante - Wild streets - Wing Commander - Wings - Yie ar kung fu - Zillion Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Que de souvenirs... Après l'avoir terminé j'avais rédigé la solution complète pour l'envoyer à Tilt Microloisirs. Je suis incapable de me souvenir si cela avait été ou non publiéveux, je peux vérifier...[/quote1173125901] Merci , mais au besoin j'ai abandonware-magazines.org à la rescousse, si j'y tiens vraiment. Mais c'est loin d'être vital. Si tu as du temps, viens plutôt profiter de l'atmosphère virile de Fear Combat Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Encore un classique : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Gryzor ! EDIT : enfin sur je ne sais quelle machine (ST ?). Sur CPC c'était l'adaptation du hit d'arcade Contra en tous cas. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est pas Contra plutôt Carambar>Comment as tu fait pour trouver le drapeau ? (Dans les voyageurs...) C'était juste un pov' pixel ! Et pour Fear, je le note... (Mais j'ai du mal à trouver un giga de libre sur mon HD alors... Et puis aux FPS en réseau, je suis ridicule...) Lien à poster
Leon 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Arf !!! J'y ai passé des heures sur ce jeu Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Gryzor... j'ai jamais réussi à le finir ce jeu !!! je bloquais même dès l'arrivée dans le blockhaus au début... rhaaa !!... j'étais déjà au jeu vidéo à cette époque ! :oups Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Marmotte : Pour le drappeau il fallait utiliser la technique de l'époque, cliquer chaque pixel En parlant de Gryzor, il est dispo sur le Xbox Live Arcade, et Contra III sur la Virtual Console de la Wii. Eh bien Gryzor est toujours aussi dur Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Marmotte> Comme le dit Gfx... Et peut-être que j'ai eu de la chance, tout bêtement. C'étaient des jeux qui vous enseignaient la patience ! C'était parfois frustrant, mais cela demandait de mobiliser pas mal de concentration et un peu de réflexion. Malgré tout, les énigmes restaient assez logiques, et ne tombaient pas (trop) dans le "posez le pot de confiture sur la cheminée pour ouvrir la porte" (je ne sais plus si je cite Tilt ou Amstrad 100%, là). Ben Kenobi> Gryzor aussi je l'avais fini, mais j'ai dû m'accrocher, et pas qu'un peu. Mais c'était faisable, pas comme Ghost'n Goblins sur CPC, par exemple. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ahaha Ghost'n Goblins !! Tu as bien raison... jamais fini non plus ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 28 - Carambar :top 18 - Marmotte 12 - fofo.rider 11 - Dark 7 - UniKorn 6 - jmb 5 - DEF 5 - Gfx 3 - FreD 3 - Vanisher III 3 - D.W. 2 - PPN 2 - Refuznik 2 - Sqilr 2 - The Kozaya Max 1 - Ghost Line 1 - Hebus 1 - Diffty+ 1 - Leon 1 - Laskov 1 - Cruchot Déjà proposés par ordre alphabétique : - 4D Sports Driving - After Burner Climax - Alien Storm - Arkanoid - Aztec - Barbarian II (Palace Software) - Bastard !! - Blood - Breathless - Brandish - Butasan - Cannon Fodder 2 - Carrier Command - Chaos League - Checkered Flag - Chibi robo - Contra (aka Gryzor) - Contra III The Alien Wars - Crazy cars 2 - CT special forces - Cyber Ball 2072 - Dark Project 2 : L'Age de Metal - Death Note - Demolition Derby - Dink Smallwood - Dr Brain a perdu la tête - Dragon Ball Z : Supersonic Warriors - Dragon Ball Z V.R.V.S. - Drakkhen - Ecco the Dolphin - Defender of the Future - Eets - EVO : Search for Eden - Excitebike - Fade to black - Fantastic Dizzy - Fighting Force - Final Fight - Fire & Forget - Freddy Hardest - F-Zero GX - Garou Mark of the Wolves - Glider rider - Global gladiators - Goal! - Gp500cc - Great VolleyBall - Gunforce - Gunstar Heroes - Hero quest - Hinokakera : Fragments of the Innocent Sinner - Illusion of Gaia/Time - In Memoriam 2 : Le Dernier Rituel - Indycar Racing - In The Hunt - Joy joy kid - Kuri Kinton - Last Action Hero - Last Bronx - Les Voyageurs du Temps : La Menace - Live and let die - Lost Eden - Macross Plus - Marathon - Mario Kart Arcade GP - Monkey Island 2: LeChuck's Revenge- Mortal Kombat - Mr Nutz - Mutation Nation - Naruto : Ultimate Ninja - Ninja Baseball Batman - Nox - Off Road Thunder - One step beyond - Operation Harrier - Operation Stealth - P47 - Penguin adventure - Pandemonium - Puzzled - Rambo III - Return to Castle Wolfenstein - RoadRash PC - RoboCop Versus The Terminator - Rocket Knight Adventures - Rolling Thunder 3 - RVF Honda - Scorched Tanks - Shadow warrior - Shaq fu - Shufflepuck Cafe - SNK vs Capcom: The Match Of The Millenium - Soldiers of Fortune - Still life - Super Mario Land - Super Mario Sunshine - Super Stardust - Tecmo Knight - The 7th Guest - The Combatribes - The House Of The Dead 3 - The legend of Zelda - The Sentinel - Toe Jam & Earl 3 - Unreal II - Urban Assault - Vendetta - Vigilante - Wild streets - Wing Commander - Wings - Yie ar kung fu - Zillion Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Carambar : Le plus chiant dans ces jeux restent les phases "labyrinthe" ou "chronomètre". Par exemple la scène finale des Voyageurs du Temps dans laquelle il faut trouver la bonne porte dans le temps imparti. Ou les égouts dans Operation Stealth (dans lequel on pouvait être bloqué 2 écrans avant la fin du jeu si on ne cliquait pas sur un pixel quelques écrans avant...). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Gfx> C'est bien vrai, on enjolive les souvenirs, et j'avais un peu oublié ces passages ! Pas trop le temps pour une énigme là tout de suite. Donc sentez-vous libres d'en poster une. Sinon je le ferai ce soir. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 1080° Avalanche sur GameCube ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui ! 28 - Carambar 18 - Marmotte 12 - fofo.rider 11 - Dark 8 - UniKorn :top 6 - jmb 5 - DEF 5 - Gfx 3 - FreD 3 - Vanisher III 3 - D.W. 2 - PPN 2 - Refuznik 2 - Sqilr 2 - The Kozaya Max 1 - Ghost Line 1 - Hebus 1 - Diffty+ 1 - Leon 1 - Laskov 1 - Cruchot Déjà proposés par ordre alphabétique : - 1080° Avalanche - 4D Sports Driving - After Burner Climax - Alien Storm - Arkanoid - Aztec - Barbarian II (Palace Software) - Bastard !! - Blood - Breathless - Brandish - Butasan - Cannon Fodder 2 - Carrier Command - Chaos League - Checkered Flag - Chibi robo - Contra (aka Gryzor) - Contra III The Alien Wars - Crazy cars 2 - CT special forces - Cyber Ball 2072 - Dark Project 2 : L'Age de Metal - Death Note - Demolition Derby - Dink Smallwood - Dr Brain a perdu la tête - Dragon Ball Z : Supersonic Warriors - Dragon Ball Z V.R.V.S. - Drakkhen - Ecco the Dolphin - Defender of the Future - Eets - EVO : Search for Eden - Excitebike - Fade to black - Fantastic Dizzy - Fighting Force - Final Fight - Fire & Forget - Freddy Hardest - F-Zero GX - Garou Mark of the Wolves - Glider rider - Global gladiators - Goal! - Gp500cc - Great VolleyBall - Gunforce - Gunstar Heroes - Hero quest - Hinokakera : Fragments of the Innocent Sinner - Illusion of Gaia/Time - In Memoriam 2 : Le Dernier Rituel - Indycar Racing - In The Hunt - Joy joy kid - Kuri Kinton - Last Action Hero - Last Bronx - Les Voyageurs du Temps : La Menace - Live and let die - Lost Eden - Macross Plus - Marathon - Mario Kart Arcade GP - Monkey Island 2: LeChuck's Revenge- Mortal Kombat - Mr Nutz - Mutation Nation - Naruto : Ultimate Ninja - Ninja Baseball Batman - Nox - Off Road Thunder - One step beyond - Operation Harrier - Operation Stealth - P47 - Penguin adventure - Pandemonium - Puzzled - Rambo III - Return to Castle Wolfenstein - RoadRash PC - RoboCop Versus The Terminator - Rocket Knight Adventures - Rolling Thunder 3 - RVF Honda - Scorched Tanks - Shadow warrior - Shaq fu - Shufflepuck Cafe - SNK vs Capcom: The Match Of The Millenium - Soldiers of Fortune - Still life - Super Mario Land - Super Mario Sunshine - Super Stardust - Tecmo Knight - The 7th Guest - The Combatribes - The House Of The Dead 3 - The legend of Zelda - The Sentinel - Toe Jam & Earl 3 - Unreal II - Urban Assault - Vendetta - Vigilante - Wild streets - Wing Commander - Wings - Yie ar kung fu - Zillion Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Facile en tapant 8-bit soul sous gogole ^^ Allez, un indice sonore pour changer: http://www.absenceoflight.net/temp/ Lien à poster
Messages recommandés