Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Happy New Year ! Lien à poster
Drakir 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à tous et à toutes et surtout une bonne santé Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien oui, bonne annay, et surtout bonne santée, meilleurs voeux pour cette nouvelle année Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bloavezh mat ! j'espere qu'en 2007 - les gens ne roulerons plus a gauche ou au milieu quand la file de droite est libre - les gens se rabaterrons a droite meme si il y a un camion a 1km devant eux au lieu d'attendre 5 minutes sur les mauvaises files pour le depasser - les gens ne doublerons plus a 110km/h alors que la limite est de 130km/h - les gens apprendrons a utiliser les antibrouillards - les gens apprendrons a ralentir sous la pluie - les gens saurons a quoi sert un clignotant bref les gens saurons conduire tout simplement. et accessoirement qu'ils soient moins con, mais là je peux toujours rever Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bloavezh mat ! j'espere qu'en 2007 - les gens ne roulerons plus a gauche ou au milieu quand la file de droite est libre - les gens se rabaterrons a droite meme si il y a un camion a 1km devant eux au lieu d'attendre 5 minutes sur les mauvaises files pour le depasser - les gens ne doublerons plus a 110km/h alors que la limite est de 130km/h - les gens apprendrons a utiliser les antibrouillards - les gens apprendrons a ralentir sous la pluie - les gens saurons a quoi sert un clignotant bref les gens saurons conduire tout simplement. et accessoirement qu'ils soient moins con, mais là je peux toujours rever Que les gens sauront conjuguer à la 3ème personne du pluriel (sinon je ne peux qu'être d'accord avec ce constat... A part ce mauvais esprit de ma part je vous souhaite une excellente année 2007 ^^ Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dude76 > mea culpa. grosse erreur en effet. que normalement je ne fais presque jamais. Oublier les s ou les accents ca je fais tres bien, mais les conjugaisons a la 3eme personne ou a la 1ere du pluriel, en principe j'y arrive Faut croire qu'en 2007 c'est plus le cas. Ca commence bien... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 "les gens se rabaterrons" du verbe rabatter ? C'était de la chambre pure et simple Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui bon le premier de l'an a ete difficile et j'ai du me taper 800 bornes pour rentrer Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne Année et meilleurs Voeux à tous. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonne Année 2007 à toutes et tous, respect et robustesse ! Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonne année ! Poil au nez ! Lien à poster
Messages recommandés