fofo.rider 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Psygnosis && Amiga :top Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca m'a donné envie de rejouer au Lemmings Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 TKM>Lemmings ? Connais pas, moi ? Moi, j'ai revu Brian The Lion... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'aime bien l'écran d'accueil sur cette page : http://psygnosisamiga.free.fr/main1.htm Le Black Screen Of Death de l'Amiga, c'était autrement plus sympathique. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Han ! Dungeon master ! Et Chaos strikes back ! Et Barbarian ! Et Obliterator ! Et The Killing Game Show ! Et Infestation ! Et Hired Guns ! Et Benefactor ! Et Blood Money ! Et Lemmings ! Et Leander ! Et Shadow of the beast I & II (han l'intro du 2) Rah c'est trop !!! Ya pas un site du même genre sur Cinemaware ? Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ya pas un site du même genre sur Cinemaware ? Cinemaware est toujours en vie contrairement à Psygnosis :argent Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ahh la musique de "The Killing Game Show"... Du bonheur Nitro, terrible comme jeu ! Lien à poster
Fred 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il me semble que Psygnosis à été absorbés par Sony à l'époque de la Playsation. En tout cas Reflections (Shadow of the Beast) est encore actif puisque responsable de la serie des Driver. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et les DMA, qui ont fait Lemmings, des nouvelles ? (Ne me répondez pas, je sais ! ) Lien à poster
Messages recommandés