Aller au contenu

31 décembre 2006, le moment de faire le bilan. Demain : 2007

tbr

Messages recommandés

Salut,

Eh oui. Nous sommes à la veille de basculer dans l'année 2007.

Je pourrais faire comme certains : refuser catégoriquement de "passer" en 2007 et tenir absolument à rester en 2006, quoique le temps - pas la météo - y fasse... mais bon, voilà, inexorablement, 2007 sera là très vite.

Soit.

En attendant, si je fais un bilan rapide de l'année 2006, me concernant, je constate deux choses (enfin, disons trois) primordiales :

- (1) je commence une formation AFPA fin juin 2006, laquelle se terminera en 2007

- (2) Je switche intégralement de PC à Mac. Hop ! Out les Windows, blocages, freeze de fenêtres et Cie. un iMac et un MacBook (deux macs d'un coup, ça vaut bien un troisème point pour Môôôssieur).

Du coup, je me dis que la plus grosse nouvelle de cette année 2006, informatiquement parlant (même si le lieu ne s'y prête pas... mais où mettre ce thread ? Oui, je sais, TDC), fut l'annonce de Steve Jobs : on va mettre des Intel dans les Macs.

... Mazette ! me suis-je dit à ce moment-là. Je vais enfin pouvoir passer de "l'autre" côté.

Finalité du truc : moi qui pensais devoir utiliser Windows (hors ma formation "Réseaux et Télécom - TSRITE), je ne l'utilise quasiment plus. A peine 1 ou 2 heures ces deux derniers mois.

Comme quoi, 2006 aura aussi été LA révolution pour moi.

Je me demande bien ce que va me/nous réserver l'an 2007 en toute situation.

Wait & See : j'ai déjà ma formation à finir. Et ce n'est pas de la tarte ! :D

D'ici là, bonne future année.

Amitiés :)

En ce qui me concerne, 2006 aura été un cru assez exceptionnel.

Jugez plutot. Dans l'ordre (presque) chronologique:

- j'ai eu une augmentation,

- j'ai passé 15 jours de bonheur au Maroc,

- j'ai eu 30 ans et une DS

- j'ai passé 3 semaines de rêve au Japon

- je me suis marié

- et j'ai eu une Wii

Pas mal non?

Mon bilan (rapide) :

j'ai eu un CDI au début Janvier, une augmentation en juillet, j'ai quitté la maison familliale pour un petit appart' ou je m'autonomise.

Je suis en train de complétement m'embourgeoiser (stabilité financière power) : j'ai commencé à faire du jogging, j'ai loué un kangoo pour partir en vacances, je vais aller au ski au mois de janvier (rebelle attitude -> les pyrénnées). Bientôt je mangerais bio :sorry

Pour 2007 : je ne veux plus être célibataire, et j'irai voter (4 fois normalement)

Bah faut bien un rabat-joie, moi ya pas eu grand chose de mieux qu'en 2005 !

Valaaaaaaa ! ;)

Nan, autrement j'ai eu 20 ans (vivent les comptes ronds), et une excellente annee sur tous les plans. J'espere la meme chose, si ce n'est mieux pour 2007... :)

cruchot > Une DS a 30 ans ? C'est bien jeune pour avoir une Citroën. :devil

Sinon, "Je me suis marié", "et J'ai eu une Wii"

Ce ne serait pas plutôt : "j'lui ai dit Wii !" ?

Bref, t'as dit "Wii" a celle qui est devenue ton épouse

... et maintenant, tu te "console(s)" - de jeu - parce qu'elle te dit toujours non dès qu'il s'agit de certains jeux, c'est ça ? ;)

:ange

> TBR: Mouhahahaha ;) pas tout à fait exact, c'est elle qui m'a tanné pour qu'on (non, que JE) achète Tétris DS.

> Marmotte: oui, toi et les autres aussi. Et t'oublies toutes ces parties de golf au cours desquelles je t'ai mis la misère. Hein?

j'espère que 2007 sera aussi pleine de rencontres entre forumeurs que 2006. Voire plus!

BONNE ANNEE 2007 A TOUS! Qu'elle vous soit encore plus riche en émotions que 2006!

• Créer...