Gazus Snake 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Titre : Red Ashes Auteur : Gazus Snake Genre : Rock/Metal Alternatif Progressif Durée : 8 minutes Composé avec : OpenMPT ESP - LTD F400 FM + Korg AX10G Un archet qui trainait par là Taille : 11 Mo Url : ICI Commentaires : Commencé et fini hier. J'avais faim, et je m'ennuyais, en fait. Et bon, j'avais quelques idées dans la tête depuis deux trois jours. Si ça se trouve, j'écrirai de paroles et ajouterai des voix, mais bon, faut pas trop rêver non plus. :oups Et joyeux Noël. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca ferai un joli thème pour un jeu, ça ^^ Ca sent un peu le Dream Theater à certain endroit. On a parfois l'impression que la batterie va envoyer du bois, et finalement ça ne viens pas. cela fait plus Ambiance que Metal pur et dur, mais je pense que le but n'était pas là. Personnellement, ca ne me dérangerais pas si ça "claquait" un peu plus (un peu comme à la fin que je viens juste d'entendre), ma playlist me trahie. Oui, UniKorn s'exprime avec des expressions louches ... et n'est pas musicien alors hein bon, il ferai mieux de se la fermer parce que franchement, bon ... Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci d'avoir écouté. Pour l'envoyage de bois, ben... j'ai relativement du mal à balancer le gros bois quand je bosse sur pc. L'approche assez restrictive et tout le boulot préparatoire (tempo à définir, trouver, etc) avant de pouvoir lacher le moindre riff. :oups Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je voulais réécouter vos compos pour le projet teamer mais apparemment, trackeratwork est down ! :mouich Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Mmmmh bizarre, je n'ai pas de problême chez moi. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 aucun problème chez moi non plus... t'es sûr que t'es bien allé sur trackers at work avec un s? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 C'était out ce matin, apparemment. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ca faisait un moment que le menu ne fonctionnait plus sur le site, mais là ça remarche o/ Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oui, le problême a été réglé cette semaine par LLB. Lien à poster
Messages recommandés