fofo.rider 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Des pettis gars du Forum de 3Drealms ont lancé l'idée pour un éventuel casting : Bluffant.. non ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je me demande d'ailleurs si les perso du jeu ne sont pas inspiré de ces acteurs... Par ce que certain sont franchement très ressemblant... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Laskov > Les inspirations des developpeurs sont mentionnés dans Raising The Bar, le fameux bouquin que Valve à écrit à propos de leurs palpitantes aventures ! (Enfin bon, je dis ça ironiquement, mais il est très interessant ce livre ) Ce genre de montage a déjà été fait avec d'autres acteurs, tous aussi bien faits, mais faudrait que je retrouve les liens. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Diffty+ > J'ai trouvé ça ICI Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Comment peut on être autant à coté de la plaque ... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Autant ceux proposés dans ton premier message, fofo.rider, m'ont convaincu, autant les suivants sont franchement moyens. Lien à poster
Messages recommandés