fofo.rider 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Allez hop.. une idée cadeau : L'ordinateur - Mark Frauenfelder (35€) Des premiers bouliers romains aux smartphones du XXIe siècle, L'Ordinateur retrace les tours et détours de l'histoire longue et souvent animée de l'ordinateur, et présente tous les aspects de son impact dans la vie de tous les jours. Avec des photos remarquables commentées de manière vivante, mark Frauenfelder parcourt l'évolution depuis les premiers systèmes de comptage connus, il y a 30 000 ans, jusqu'à la machine familière d'aujourd'hui et examine son influence dans de nombreux domaines, de la guerre au cinéma ou à la médecine. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca a l'air intéressant. Il est en commande dans ma médiathèque... C'est comme démo : essayer avant d'acheter. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca a l'air intéressant. ça l'est.. bien que je trouve que Il est en commande dans ma médiathèque... C'est comme démo : essayer avant d'acheter. Ou bien dispo à la lecture dans fauteuil moumoute à la Fnac Montparnasse section livre informatique. Lien à poster
Messages recommandés