puck 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjours, voilà, je mets une musique sur mon serveur, j'ai donc par exemple : http://lesite.com/musique.mp3 Je veux la chargée à partie d'un fichier SWF, j'ai donc pensé à faire : monSound.attachSound("http://lesite.com/musique.mp3"); Mais ça n'a pas l'air de marcher Pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie ou sinon comment faire ? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je n'ai aucune connaisance en flash mais 'monSound' après l'avoir attaché, faut peut-être le jouer non ? Sinon tu peux décompiler des flashs pour voir comment les autres font ... Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 monSound.Start(); ? Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah j'oublie de préciser que tout ça j'ai fait, c'est juste que je voudrais savoir comment prendre un fichier sur un serveur. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 monSound.loadSound("http://lesite.com/musique.mp3", true); ? (true pour du streaming et false pour attendre le chargement complet) Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci bien, ça marche . Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon alors , je me casse la tête depuis une semaine pour savoir comment faire pour charger une variable dans un fichier php. J'ai procédé comme ceci : Php :(script.php) Actionscript: var donnes = new LoadVars(); var recup = new LoadVars(); donnes.query = "1"; donnes.sendAndLoad("script.php", recup, "POST"); id = recup.id; mess = id; monSound = new Sound(); monSound.loadSound(mess, true); Voila, ce serait sympas de me donner une piste sur ce qui cloche dans mon code. Merci beaucoup . Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu es sur de ce que fais ton sendAndLoad ? pourquoi mets-tu tons $id entre " dans l'appel à Parse ? Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oups petite erreur mais j'ai changé ça et la situation ne change pas . Quand à mon sendAndLoad et bien disons que non je n'en suis pas sur. Dois je utiliser une autre fonction pour récupérer une variable parsée ? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 faire un echo "bla=blu" ; j'appelle pas ça parser ... et quelque part je comprends ce que tu fais dans ton fichier php ... (le url de la musique dépend des variable postées ??) mais bon je n'y connais rien en ActionScript... Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai trouvé, pour finir j'ai inscrit ma var dans l'url du swf que j'ai reprit par un code en actionscript. Le résultat final se trouve : sur mon blog. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vois que sur ton site, l'orthographe c'est toujours pas ça. Sinon, oui, ton lecteur fonctionne bien. @+ Lien à poster
Messages recommandés